× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Gaël était au Bataclan le soir des attentats
 

TEMOIGNAGE - Trois semaines après les attaques à Saint-Denis et dans la capitale, selon le ministère de la Santé, 74 personnes sont toujours hospitalisées en Ile-de-France. Mais en plus des blessés physiques, il y a les autres rescapés, ceux qui sont touchés moralement comme Gaëtan, présent au Bataclan, ce vendredi 13 novembre.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • theclone
    theclone     

    d'après les services secrets Hongrois en Mars 4000 djihadistes étaient déjà infiltrés en Eu alors il faut s'attendre a des massacres ......plus on bombardera la bas plus leur vengeance sera terrible car que faire contre des fous d'Alla qui sont prêts a se sacrifier pour son idéologie .....

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    C'est la France d'aujourd'hui .... pourtant le FN nous avait prévenu mais non ils étaient TOUS contre lui ..... LE RISQUE c'était le FN ouai on y est en plein dedans !!!!!

    Ghysly44
    Ghysly44      (réponse à Ghysly44)

    Et malgré ça certains vont encore voter pour eux l'LR/PS au lieu de leur demander de démissionner !!! les français sont vraiment des veaux comme disaient le grand Charles !!!!

    0cean
    0cean      (réponse à Ghysly44)

    heureusement pour toi tu n es pas francais !!!

  • ocean
    ocean     

    malheuesement il faut passer à autre choses , et garder se triste souvenir dans tete , contrairememt à France 2 qui fait tout pour prolonger ces évements , aller savoir pourqu oi ?????

    fierdegauche
    fierdegauche      (réponse à ocean)

    regarde D8 c est plus de ton niveau !!!

  • Altas
    Altas     

    Personne n'est en sécurité !

Votre réponse
Postez un commentaire