× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, jeudi soir sur TF1.
 

Le chef de l'Etat était hier soir l'invité de «Paroles de Français» sur TF1. Emploi, insécurité, religion... Les journalistes d'RMC et BFMTV ont suivi pour vous son intervention. Retrouvez ci-dessous le déroulé intégral de la soirée.

Votre opinion

Postez un commentaire

419 opinions
  • citoyenne écoeurée
    citoyenne écoeurée     

    un record de dégoût ouais...

  • vava34
    vava34     

    regardé c'était beaucoup plus intéressant et instructif.

  • DGO
    DGO     

    Il ferait mieux d en changer de syle, j ai voté
    pour lui en 2007 cest termine il n aura plus ma
    voix; comme la gauche d ailleurs.
    MONSIEUR SARKOSY n a aucunes carures, il ne représente pas un chef de l état, je le trouve
    fatigué et je me demande si il n est pas depassé par les évènements . Jeudi soir il aurait du mettre un film avec DE FUNES que l on
    peut comparer à SARKOSY, sauf que le premier nous faisait rire.

  • eddyb
    eddyb     

    Le franc-parler de la pharmacienne niçoise, braquée quatre fois en trois mois dans son quartier des Moulins, n’a visiblement pas été apprécié. "Je n’ai rien dit de mal, j’ai simplement dit qu’il était difficile qu’ils s’intègrent parce qu’ils sont trop enfermés dans un quartier qui n’est pas ouvert sur l’extérieur. Ca ne plait peut-être pas à tout le monde, ils se sentent visés directement", estime-t-elle.

    D’après Fatiah Djegaoud, on tente de la faire taire. Mais elle ne s’avoue pas vaincue. "Je n’ose plus rien dire, aujourd’hui je n’ose plus parler. Il faut que j’arrête de parler, c’est ce qui est demandé. Ils trouvent que ce quartier est très bien pour eux, qu’il continue à être bien pour eux, moi je ne me laisserai pas faire", promet-elle.

    La pharmacienne, âgée de 62 ans, était venue parler du thème de l’insécurité au président de la République, jeudi. Il s'agissait d'un des thèmes principaux de cet échange.

  • vive Sarko
    vive Sarko     

    Un RECORD D'ÉCOUTE du Président un taux de + de 8 300 000
    Bravo La droite vous soutiendra en 2012 ...nous ferons BLOC avec vous ..et merci pour cette vigilance de chaque jour sur notre France ..!

  • joel14
    joel14     

    Sarkozy est un très bon communicant, grand spécialiste de l'enfumage c'est bien la seule qualité qu'on peut lui trouver alors qu'en façe de lui il avait des gens très limités sur ce plan. Un Pernaut passe-plat de TF1 servant à canaliser les ardeurs au cas ou et le tour est joué. Il ne s'agissait pas d'un débat mais d'un long monologue un exercice de style destiné uniquement à le remettre en selle pour les présidentielles, du pipeau quoi.

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Merci aux 10 points de richesses passés de la poche du travail productif au Capital dormant soit 150 Milliards ! Le rapport capital/travail ça te parle ?? Quel intérêt à la performance économique si elle se fait sur la destruction du social ?!

  • Lylass
    Lylass     

    Devant Sarko se trouvait des gens avec des problèmes personnels , auxquels il a répondu gentiment , se confortant lui même dans ce qu'il énumèrait ... Mais ce n'est pas cela un débat politique ! Pendant 2 heures , il n'a eu devant lui , personne pour le contrarier ou pour lui dire qu'il faisait fausse route dans certain sujet ! ...Il était en campagne électorale , un point c'est tout ... Ce n'est pas ce que nous attendions de LUI , même si nous avons regardé jusqu'au bout , avec beaucoup de curiosité , d'énervement , mais aussi , d'insatisfaction ...

  • Baptou13
    Baptou13     

    ça me fait bien rire les gens qui disent "libérons la France en 2012 comme l'ont fait les Tunisiens et les Egyptiens". C'est vraiment très drôle! nous comparer à ce genre de pays! il faut arrêter le délire. Eux ils rêveraient d'avoir un gouvernement comme le notre, alors oui le gouvernement n'est pas parfait mais ce ne sera JAMAIS bien pour personne! il y aura toujours un truc qui n'ira pas.

  • jouanne
    jouanne     

    POSONS NOUS LA QUESTION DE QUOI LE PAYS A BESOIN POUR ETRE AUX COMMANDES ET DE QUOI IL NE VEUT PLUS,vous verez que ca degage les bonnes idées au lieu de s"enliser dans le fatalisme et la crédulité.

Lire la suite des opinions (419)

Votre réponse
Postez un commentaire