× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

Etre riche est-il une qualité ou un défaut quand a l'ambition d'être président de la République ?

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Pourquoi Marine, fille du milliardaire Le Pen n'est pas citee dans cet article ? Surtout lorsque l'on sait dans quelles circonstances Jean-marie Le Pen a obtenu sa fortune...

  • jean69000
    jean69000     

    Pensez à aller voter aux cantonales des 20 et 27 Mars. Envoyons un message fort à ces pourris de l'UMPS et leurs alliés.

  • malcomx
    malcomx     

    Porte parole Marseillais: Mme Houria Bouteldja.
    Après la discrimination positive, voici "le racisme à sens unique" (c)UMPS. Pourquoi la justice ne fait rien contre cette personne qui bâtis chaque jours une révolte raciste d'extrême-droite franco-algérienne aux propos Hitlérien !
    Lisez son livre "nique la France", elle prône le soulèvement de l'Islam de Françe en nous insultant de race de "sous-chiens". http://www.indigenes-republique.fr/bloghouria
    Son livre est disponible à la FNAC Française à coté du livre d'Hitler (rayon Génocide).
    Des sites internet comme celui-ci dessous émergent en grande quantité; après Hitler voilà l'ère Bouteldja: http://www.defrancisation.com

  • smartiz
    smartiz     

    il faut etre SDF! c'est tres franchouillard comme reflexion! surtout! ne soyez pas riches! beurk! c'est pas beau!...... PAUVRE FRANCE!

  • X-OR
    X-OR     

    Ce débat n'a aucun sens ! Ce qui compte, c'est l'intégrité et la probité des gouvernants durant leur mandat. Après, je ne vois pas l'intérêt d'exiger d'eux d'avoir tout raté dans leur vie avant d'arriver aux responsabilités. Pourquoi ne pas aussi imposer comme critère de sélection le fait d'avoir eu une enfance difficile, d'être moche, de n'avoir jamais réussi à pécho de gonzesses, de porter une gourmette et de rouler BX Break ? Au contraire, en poussant le raisonnement très loin, j'aurais tendance à me dire que le mec qui est déjà blindé aura peut-être moins tendance à taper dans la caisse. A moins évidemment qu'il ne soit d'une cupidité pathologique... Ca s'est vu... J'aurais également tendance à me dire que le mec qui a réussi à s'enrichir sera peut-être plus à même d'enrichir la France qu'un type harcelé par les huissiers... Bon, après, bien sûr, dans le cas particulier où l'on a affaire à un mec élevé dans du coton, qui n'a jamais démontré la moindre compétence et qui cherche à renforcer son charisme déficient et à exorciser ses complexes par l'étalage obsène de ses possessions, là, on peut s'attendre au pire. Mais sur le principe, ce débat n'a pas de sens.

  • Saly-zoo
    Saly-zoo     

    C'est très utopique de dire qu'il faudrait que les députés et sénateurs fassent passer une loi pour plafonner les salaires....
    Ces gens là ne pensent qu'à leurs petites affaires.... Comme tous les hommes haut placés ils ne feront pas quelque chose qui ne soit pas en leur faveur.
    Où est passé le projet de loi qui disait que si un député n'allait pas assez au parlement son salaire devrait suivre? C'est à dire être payé pour le temps travaillé?
    Tout est très utopique mais vous savez que de nos jours Gauche et Droite ça ne veut rien dire. Dans ce monde capitaliste la gauche est en fait une Droite déguisée...
    Rien ne changera pas tant que votera pas pour la bonne personne... Le problème c'est de la trouver! Perso Sego, Sarko, Aubry, DSK, Hollande= ils sont tous dans le même panier! Ces gens là à la tête de l'Etat c'est leur donner directement notre fric!

  • rugosa
    rugosa     

    Que pensez de la retraite dorée de monsieur Rocard à 20.000€ mensuel.... pour un homme de gauche. Que nous sommes loin de ces gens et que ces gens sont loin de nous.

  • gene44
    gene44     

    Moi je pense que tous les candidats à la présidentielle devraient présenter leurs fiches d'imposition et même indiquer toutes leurs ressources et leur fortune.

  • leparadoxefrançais
    leparadoxefrançais     

    Arrete de dire des conneries !
    je ne suis pas pro fn mais l'argent des lepen on sait d'ou il vient et à l'époque c'etait parfaitement légal !

  • lepardoxefrançais
    lepardoxefrançais     

    de l'héritage monarchique !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire