× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Manuel valls estime que nicolas sarkozy est prêt à tout
 

PARIS (Reuters) - "Rien n'est fait", estime Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande, jugeant que Nicolas Sarkozy est...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Crusaders
    Crusaders     

    dans ce pays amnésique et qui aime se faire fouetter....

  • bérangère
    bérangère     

    Franchement, lire les commentaires de M.Valls, alors que lui-même a rétropédalé, a renié son propre programme pour rejoindre son rival Hollande dont le programme lors des primaires, était à l'opposé me fait mépriser le personnage.
    Tout ça, tout ça pour après avoir été directeur de communication de la campagne de Hollande, envisage le portefeuille du ministère de l'intérieur. En réalité, M.Valls ne se comporte pas en hidalgo, il n'en a pas l'orgueil.

  • bla
    bla     

    encore un qui a la parole credible !
    tous et son contraire

  • Pierre80
    Pierre80     

    opposez lui un programme, des idées...Enfin autre chose que de l'anti Sarkosisme primaire...Dites à Hollande d'enfin entrée en campagne...C'est normal que le Président lui soit maintenant en campagne et qu'il y aille...Vous avez eu le champ libre peut être trop longtemps, et vous vous étes habituez à un combat sans adversaire...et bien vous en avez un maintenant et il va falloir greffer à Hollande des source de testosterone pour qu'il ose enfin le croiser en public et échanger sur le vide du programme socialiste.... La fraise des bois en à moins que son ex!!! Elle elle a osé y aller au combat...

  • Nath16
    Nath16     

    Allez François....ne nous laisse pas aux mains de ce vilain président avide de pouvoir & se moquant de notre sort.....!!!!

  • LAFRANCEDEMONENFANCE
    LAFRANCEDEMONENFANCE     

    que mad lepen a 26%voir plus dans les sondages ne l"oubliont pas"""""

Votre réponse
Postez un commentaire