× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La tension monte autour du duel écologiste éva joly-nicolas hulot
 

La rivalité entre Eva Joly et Nicolas Hulot s'exacerbe depuis qu'un sondage a présenté l'animateur de télévision comme le grand favori des Français pour incarner la candidature écologiste en 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • codex
    codex     

    Ils peuvent bien s'étriper tant qu'ils veulent, je ne voterai pas pour eux !

  • kikiki85
    kikiki85     

    Ces verts , quelle equipe de bras cassés /Quand on voit Hulot l'homme helico , Mamere l'homme velo ,eva joly la femme gogo , bove l'homme mac do. et le clou c'est Miss duflot ....etc et vous voulez donner credit a ce genre de gogo ?

  • bonjour07
    bonjour07     

    Eva Joly fait peur... c'est peut-être pour ça qu'on essaye de l'écraser. Pourtant, elle a des idées qui tiennent la route et pas que sur l'écologie. je lui fait beaucoup plus confiance qu'à un écolo dont les émissions sont subventionnées par un gros pollueur et qui ne s'intéresse pas assez aux autres problèmes du pays (éducation, chômage, consommation...). Moi, c'est l'immobilisme de tous ces politiques qui me fait peur.

  • choupi65000
    choupi65000     

    C.Allégre que N.Hulot c'est votre droit !pour ma part je trouve que N.Hulot est plus utile et plus realiste ,que l'autre pseudo scientifique !!qui ne vas pas sur le terrain ,LUI ! irrait- il à vélo à l'autre bout du monde ,imbécile vous-méme !?...

  • SOUVENIR
    SOUVENIR     

    Il y a quelques mois :
    L'ancien ministre de l'Education Claude Allègre affirme, dans une interview publiée ce dimanche dans le quotidien Nice-Matin, que Nicolas Hulot est "un imbécile" et les théories sur le changement climatique "une vaste plaisanterie".

    "Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l'écrire. C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère", dit Claude Allègre

  • kasi
    kasi     

    je ne suis pas écolo, mais eva joly avec son discour lisse qui lave tout plus blanc que blanc moi elle me fait peure donc nicolas hulot surement plus crédible quant il parle d"écologie.

  • babache
    babache     

    on le voit clairement il n ont aucune envie d y aller eu sont pour l europe la france c pas pour eux

  • dany66
    dany66     

    ni l'un, ni l'autre ! pourquoi pas josé bové ?
    lui au moins il est crédible.

  • indignité
    indignité     

    il n'y a pas de parti pour la guerre mais il y a un ministère de la défense il n'y a pas de parti du travail mais il y a un ministère a l'industrie il n'y a jamais un parti vert viable mais il devrait avoir un ministère écologiste avec un ministre d'état je ne crois pas a un gouvernement vert "angélique"une armée verte avec des homosexuels mariés houf houf je pouffe je me suis ri desus

  • renoir
    renoir     

    Le but d'Eva n'est pas de gagner la présidentielle ni même l'appel de la forêt mais de faire un score suffisant pour qu'elle soit le ministre de la justice d'un gouvernement socialiste . Sauf si c'est Strauss Khan car elle l'a mis en examen et Khan n'a pas dû aimer , il attend autre chose des femmes .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire