× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Royal : « Hollande a dit que j’étais l’unique candidate »

Mis à jour le
Ségolène Royal
 

Ce mardi, Ségolène Royal était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. La candidate PS à La Rochelle s'est prévalue du soutien de François Hollande.

Votre opinion

Postez un commentaire

180 opinions
  • varitasme
    varitasme     

    C'est drôle mais j'ai pensé la même chose lors de l'entretien avec Mr Hamon ce matin lequel a pu s'exprimer en toute quiétude!

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    ... on est bien loin des affaires Karachi, des enveloppe bettencourt et des millions de kadhafi !!!!! Mais tout cela risque de revenir à partir du 16 juin quand l'immunité présidentielle cessera. En attendant il faut bien meubler avec des péccadilles: petites phrases et excès de vitesse qui ont une importance primordiale pour la France!!!!!!

  • madamesansgêne
    madamesansgêne     

    Allez donc voir du côté de l'Isle Adam où Madame Trieweiler à une maison et vous entendrez ce que les habitants pensent de Madame Trieweiler . Quand elle veut une place de parking elle dit : Savez-vous qui je suis ? et demande que vous partiez pour lui céder la place . Chez les commerçants ( boulangerie ) elle passe devant tout le monde et demande à être servie en 1er . Que fait madame Royal ? Elle arrive et demande à Mr Farloni de ... ? " se retirer pour lui laisser la place . Décidemment, François Hollande choisit des femmes à forte personnalité.

  • GGDACHSTEIN
    GGDACHSTEIN     

    et voilà encore ce cumul des mandats, étant Présidente du Conseil Général des Charentes, je pense que c'est un boulot à temps plein et que ce sont des journées bien remplies et qu'il n'est pas possible de lever la tête. Si ce n'est pas le cas, et bien c'est de l'incompétence. Elle est rémunérée avec de l'argent publique, c'est trop facile de faire faire le boulot par des suppléants, quand on est élu du peuple à un poste donné, on y reste, pas de dispersion, c'est le mal Français, on veut s'occuper de tout ...et de rien à la fois!!!

  • chipolata
    chipolata     

    le vrai problème c'est que la classe politique et les journalistes ne veullent pas désavouer les parachutages.Quant à F.Hollande c'est un homme mou manipulable par les femmes.Il a besoin de femmes autoritaire depuis le début il se fait manipuler par les amazones du PS

  • Pseudo8
    Pseudo8     

    Vous denoncez publiquement une situation anormale
    1- d'une candidate parachutée dans la seule circonscription ou les militants n'ont pas eu la possibilité de designer en section leur candidat
    2- vous apportez votre soutien à celui qui aurait été designé si un vote avait eu lieu
    3- vous n'acceptez pas le fait du prince .. qui impose un personnage ROYAL qui a deja été renvoyé à ses cheres études , apres un echec cuisant aux primaires socialistes
    Chapeau Madame .. avec le respect que je vous porte , comme aurait dit Gainsbourg .. vous en avez !!

  • EDGAR7896
    EDGAR7896     

    Hollande a dit ! Hollande a promis ! Hollande a encore une fois fait du compromis avec ses deux bonnes femmes.
    La Royale s'est tenue à carreau pendant les présidentielles avec la promesse du perchoir à l'assemblée. Elle a avalé les couleuvres nécessaires avec sa haine souriante.
    Le PS serait largement en tête à la Rochelle si elle n'avait pas été parachutée comme une diva par Hollande.
    L'autre Valérie peut en avoir ras le bol de cette harpie sans cesse dans ses pattes ! Il est évident que cela devait éclater quand le sans-gêne d'une hyène est constant.
    D'autre part, comme tout le monde le sait dans le landerneau politique, une femme de président comme un ministre, "ça ferme sa gueule ou ça s'en va" en mettant les pendules à l'heure chez soi si le mec n'a pas assez de c....... pour mettre les points sur les i à son ex !!!

  • polodor
    polodor     

    dans ses échanges de commentaires avec Bourdin elle a gloussé en citant encore 2 ou 3 fois Sarko (elle n'a toujours pas digéré sa défaite de 2007). Elle a aussi parlé de candidature républicaine et de femme qui travaille comme si Falorni ne foutait rien et que sa candidature n'était pas républicaine! Enfin elle s'est dite missionnée par le roi normal, bref toujours aussi modeste et aussi haineuse. Modestitude et hainitude sont les 2 mamelles de Ségo.

  • xulito
    xulito     

    Ca sent la rupture si la petite amie vient faire sa crise de jalousie comme ça. François et Ségolène pourraient se remettre ensemble (c'est bon pour les enfants ça)et nous offrir le 2e mariage à l'Elysée (y se sont pas mariés avant). Imaginez : présidentielle=consultation conjugales pour couples séparés et Elysée = agence de mariage top. Ben ça nous changerait de la politique (à la con)......

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    Tu est la plus belle SEGOLENE A LA ROCHELLE LE miroir magique du PS l unique face a ton destin compromis ou va t on te recycler a L EPAD comme le fils de SARKOZY.....

Lire la suite des opinions (180)

Votre réponse
Postez un commentaire