× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Royal assure ne pas être en compétition avec aubry et strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a assuré mardi ne pas être en compétition avec Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn, avec qui elle dit former une...

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • naÏf
    naÏf     

    si l'alliance avec les français doit ressembler à l'alliance faite avec martine et dominique!!!Il est vrai que pour certaine personne la "fraternitude"ne coule pas de source

  • CARCAMIO
    CARCAMIO     

    non mais c'est une blague!?
    ça devient ridicule!
    elle n'a pas compris qu'elle est OUT!

  • compris
    compris     

    ils on toujours pas compris que la france n'en veut plus de ces rigolos ,et je suis poli quant je dis rigolo!la france, et je parle bien de la france!que depuis 1981 elle a tous perdus,et ils ozes encore!ca va vous faire droles peuples de gauche,les jeux sont fait pour 2012 et vous le savez,et sa !,ca vous bouffes!messieurs les journalistes,on peut vous mettre avec,car ont sent bien dans vos debats,ou vous vous situes.vos seul vote ,seront les etrangers,qui profite du systeme que vous avez mis en place,et qui nous denigres aujourd'hui.CA S'EST LA VERITEE.gauche va te cacher!!

  • amanrich
    amanrich     

    Ca y est, la saison est lancée, le grand bal peut commencer. Bal paradoxal, car c’est un bal populaire dans lequel le peuple ne danse pas. Il n’est pas là pour ça, seuls les nombrils sont sur la piste, et c’est pour le peuple qu’ils dansent.

    Le peu de spectateurs qui regarde s’ennuie.

    L’orchestre médiatique joue sa musique habituelle. Tellement convenue que seules ses fausses notes font réagir les danseurs. Et encore ! Il faut dire que la partition est connue par cœur et par tous. Toujours la même rengaine. Les musiciens connaissent les nombrils qui connaissent les musiciens.

    Le peu de spectateurs qui… Ah ! Il n’y a plus personne.

    Lassés de ce bal de dupes, les spectateurs sont partis au bal clérocratique. Là, c’est un vrai bal populaire et c’est lui, le peuple, qui mène la danse.

  • galeria
    galeria     

    le retour des max brothers ,ils n'ont pas fini de se titer la bourre HI HI HI HI....

  • mar17
    mar17     

    ...je me demande à qui ils me font penser le plus, si c’est à Riri Fifi Loulou ou alors aux Pieds nickelés à moins que ça ne soit aux Frères Dalton, ben non il en manque un (remarquer on peut le trouver…) Non, ça y est, j’y suis, ce sont les Rois Mages qui arrivent avec tous leurs présents !!!!!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    la gamelle est bonne,les chacals arrivent,pauvre france...

Votre réponse
Postez un commentaire