× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Royal pas la bienvenue à La Rochelle
 

Candidate aux législatives dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, Ségolène Royal doit faire face à une fronde des socialistes locaux qui ne digèrent pas son parachutage. Le scrutin s'annonce serré, avec un enjeu de taille pour Ségolène Royal : la présidence de l'Assemblée nationale.

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Donneurs de leçons et dire qu'on découvre qu'hollande fricotait avec Mme hidalgo voir plus puisque progéniture il y aurait pendant ce temps notre premier ministre devait consoler notre Mme royale et bien sur la presse qui devait ETRE au courant ne mouftait pas un mot!!! Sur Sarko oui des flots de supputations sur Cécilia sur Carla etc .... Mais sur nos braves gens respectables de la gauche et bien ......... Rien pas un mot ne sort !!! MEDIAPART LIBERATION MARIANE LE MONDE TOUT CE BEAU MONDE AU COURANT ET DE MECHE ...

  • tactni
    tactni     

    Elle c'est le mistigri , personne n'en veut !!

  • gigi44
    gigi44     

    TOUS N'ONT CESSE DE CRITIQUER MARINE CA SUFFIT qu'a t'elle fait de si terrible pour qu'ils se liguent tous contre elle ?????? Moi la gauche pourrie la droite avec des casseroles également j'en ai marre alors MARINE IL FAUT ESSAYER il faut voter dimanche FN pour faire peur aux partis verreux !!!!

  • kartoum
    kartoum     

    des gens propres ,sans casseroles au fesses, pour le moments , ils sont dans le camp du FN je pense ,, quelques cas par-ci par-là , mais rien à voir avec tous ces magouilleurs de droite et gauche, alors un vrai changement enfin pour essayer autre chose !! et advienne que pourra !! ras le bol de ces planqués de la politique !!

  • c'est simple
    c'est simple     

    Elle a déclaré sur BFMTV que son ex lui a promis le poste de présidente de l'assemblée nationale

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Mes amis socialistes de la section de La Rochelle peuvent en témoigner, cela fait 6 mois qu'elle prépare son coup !Elle a négocié sa place de Présidente de l'Assemblée Nationnale, mais pour l'obtenir, il faut être Député!Elle a choisis cette circonscrition des Charentes Maritimes car elle est aquise au PS depuis bien longtemps.Mais la cellule locale n'en veut pas car elle a déjà son candidat légitime.Ce n'est pas juste de lui refuser ce poste, sous prétexte que le candidat sortant satisfait ses électeurs !

  • canelle77
    canelle77     

    QUE DIEU VOUS ENTENDE!!!!

  • canelle77
    canelle77     

    BRAVO DRBANG BIEN VU!!!!! MDR

  • BATLON
    BATLON     

    Va faire la même réponse à claude GUEANT, et à Henri GUAINO au lieu de t'occuper des personnages de la gauche

  • Aux armes citoyens...
    Aux armes citoyens...     

    Je vote plutot à droite, mais le top, serait qu'elle se fasse battre par sa rivale socialiste. Elle se voit déja en haut du perchoir ! donc rien à foutre de son siège de député ! Ras le bol des parachutage et copinage ! Je me souviens de Malek boutik, parachuté en Charente, et sèchement sanctionné. La pauvre quand même. Elle va encore chialer...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire