× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ségolène Royal, invitée de Bourdin Direct ce merdredi
 

Invitée ce mercredi de Bourdin Direct, la présidente PS de Poitou-Charentes estime que le ministre du Travail ne dit pas la vérité en niant avoir porté la demande de Légion d'honneur de Patrice de Maistre.

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Même s'il est probable que M. Woerth n'est pas un ange, de quel droit Mme Royal, vu son statut de prétendante à la présidence, se permet-elle une telle affirmation?

  • bonscott
    bonscott     

    Très bon, lol (sans ironie)

  • acide38
    acide38     

    il n'y a pas que les parlementaires, la liste des nantis est tres longue. Tous les hauts cadres des nouvelles administrations, presidents de ci, administrateurs de ça, tresorier P.G., conservateurs, recteurs, pour une liste plus complète, voir la cour des comptes. C'est fou ce qu'on paye. Mme Royal pense t'elle réduire ces abus ?. (bonne question !)

  • cajer
    cajer     

    Que pense Mme Royal des retraites des parlementaires ? tout le monde va être touché, mais eux vont continuer avec leurs gros avantages!

  • Nemi77
    Nemi77     

    L'affaire Woerth est un point de detail de l'histoire.

    Ce qui est important c'est qu'il faut nommer des fonctionnaires pour ramener les fonctionnaires chez eux le soir.

    Mais que faire en cas de greve des fonctionnaires qui ramenent les fonctionnaires?

    Jespere que Mme Royal a une idee

  • PS repenti
    PS repenti     

    possible qu'il mente, aussi possible que tous les cadres du ps, du centre et des extrèmes mentent aussi. Pour 2012, il faudra trouver autre chose à dire car comme programme c'est insufisant. Les promesses,il faudra les chiffrer et dire où on trouve les fonds. Et là, c'est plus dur.

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    laissez le FN ou il est,il n'est en rien responsable de cette déchéance de la France,tout au contraire il vous à bien prévenu depuis trente ans.continuez!xénophobe,raciste vous n'avez que ça à la bouche.même avec le nez de plus en plus dans le caca,pas la moindre évolution.il va falloir grandir un jour!!

  • democrate
    democrate     

    ... que c'est bien un MENTEUR puisqu'il prétendait, avant que des preuves accablantes ne prouvent le contraire, NE PAS CONNAITRE Patrick de Maistre !CQFD

  • democrate
    democrate     

    Si tu trouves normal que le ministre de l'intérieur, qui est le 3ème personnage de l'état après le président et le 1er ministre, conserve son poste après une condamnation, libre à toi mais ce n'est pas ma façon de concevoir la DEMOCRATIE! Ceci étant, je ne suis pas surpris par ton manque de valeur morale et démocratique. Enfin je ne vois pas ce que viens faire un "tueur en série" dans cette histoire, mais il est vrai qu'au fn tout est bon pour défendre les racistes et les xénophobes.

  • olivogue
    olivogue     

    Ségolène nous fatigue ça lui va bien de faire la morale en attendant aucune proposition seulement des médisances

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire