Sabrina : Je me sens coincée
Sabrina se sent coincée dans la relation amoureuse qu'elle vit avec un homme marié.
Sabrina: Je vis une histoire d’amour avec un homme qui n’est pas libre depuis deux ans. Il l’a dit à sa femme et elle a pris l’enfant « en otage » si l’on peut dire, pour qu’il ne puisse plus partir. Je suis coincée parce que j’ai l’impression que si je m’en vais, je fais une énorme erreur mais si je reste je ne sais pas comment ça peut se débloquer. Je me sens coincée.
Brigitte : Je crois que c’est une histoire qui semble sérieuse et je vous conseillerais de patienter. Il faut que vous preniez une position d’attente car la situation peut évoluer. J’ai l’impression que pour l’instant les couple est en pleine crise et la rupture tout de suite ne serait peut être pas une bonne chose mais en patientant quelques temps, ça vaut le coup de voir comment ça évolue. Sa femme lui fait du chantage affective et il le vit mal donc la situation entre eux risque de se dégrader.
L’amour se construit sur les difficultés et les problèmes et si vous traversez cette crise votre amour sera encore plus fort. Vous devez reprendre du pouvoir sur vous-même acceptez une position d’attente.
Votre opinion