× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen, personnalité préférée des sympathisants de droite selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy n'est plus crédité que de 20% de confiance et Marine Le Pen devient la personnalité préférée des sympathisants de...

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • DisonsLesChoses
    DisonsLesChoses     

    Meurtre de Bollene
    Kader Chadli, 24 ans, Selim Benkhedidja, 23 ans, et Mohamed Amallou, 19 ans sont, en effet, tous poursuivis pour “violences volontaires commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner”, mais aussi pour “non asistance à personne en danger"

  • Bonzo
    Bonzo     

    Voter pour Marine le Pen revient à se tirer une balle dans le pied. Ceux qui sont déjà unijambistes après leur vote de 2007 devrait réfléchir avant de sacrifier l'autre pied. La France mérite mieux que des orateurs toujours prêts à exciter ce qu'il y a de plus primaire chez nous dans le seul but de défendre des intérêts corporatistes et rétrogrades.

  • fulano
    fulano     

    sarko est juif coté hongrois ou par 1 grand pere

  • simolim
    simolim     

    et SI c'est DSK qui devient président, ça changera un peut, se sera le premier président JUIF que l'a France est eu, enfin du changement!!!

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    De plus que les autres politiques (de droite ou de gauche). Car comme les autres il aura en face de lui un mur représenté par: Les Syndicats(pas tous); L'Administration; Les Associations; Les Fonctionnaires(pas tous); Les Lobbys; Le Patronat; Les Médias (pas tous), etc..

  • mr humble
    mr humble     

    marine le pen premiere a droite c'est parfait au moins une femme a la gouvernance de ce pays au moins une qui en a des grosses

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Le peuple ??!! parce que Nico 1er avec 52 ou 3% n'avait pas le peuple derrière lui ?! les mêmes que marine en plus au 2ème tour !! alors vos utopies à deux balles gardez les !! vous n'êtes pas le peuple, vous en n'êtes qu'une triste représentation de ceux qui n'ont d'autre moyens pour s'exprimer que de suivre sans comprendre autres chose que "les étrangers dehors" !!! comme si une société digne d'une république se construisait avec des mentalités de la sorte ! Vous n'êtes pas les héritier d'une quelconque révolution et encore moins de 1789... je suis même près à parier que la plupart des brailleurs n'ont jamais levés leur fesses pour défendre leurs droits, leurs acquis sociaux etc etc... je suis même sur que c'est les mêmes qui sont pour moins de services public et qui critiques les fonctionnaires qui eux depuis des décennies se sont battus, non seulement pour leurs acquis leurs droits mais aussi pour les votre !!vous n'auriez ni secu ni alloc ni chômage ni droit du travail etc etc sans eux et les syndicats... vous êtes pour l'égalité par le bas ! avec marine pas de soucis, elle y pense vous inquiétez pas !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Elle fera applique la loi et aura le peuple francais avec elle. Le mur tournera alors sa veste pour aller dans le sens du vent.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    D'accord avec Florence à 100% les francais sont devenue des tristes et pauvres alors je ne sais pas si Marine Lepen sera celle qui changera cela mais moi j'en prend le risque l'umps ça fait 30 ans que l'on se les farçis et à toutes les sauces

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    De plus que les autres politiques (de droite ou de gauche).
    Car comme les autres elle aura en face d'elle un mur représenté par:
    Les Syndicats; L'Administration; Les Associations; Les Fonctionnaires; Les Lobbys; Le Patronat; Les Médias, etc...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire