× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy s'en prend à éva joly
 

Suite et fin du «grand oral» télévisuel des 10 candidats à la présidentielle sur France 2 ce jeudi soir dans l'émission «Des paroles et des actes». Une deuxième soirée pimentée par Nicolas Sarkozy et ses attaques contre Eva Joly.

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • guideni
    guideni     

    qu'elle retourne dans son pays si les Norvégiens l'accepte ,c'est pas sur !!!!!!!

  • sebjah
    sebjah     

    de tolérance envers les étrangers...
    Là n'est pas le propos mais plutôt les accusations sans fondement d'Eva Joly.
    Tous ces politicards devraient plutôt s'attarder sur les VRAIS problèmes qu'il y a dans ce pays que de se chercher des poux dans la tête.
    Leur comportement est digne d'une cour de récréation.

  • fanou46
    fanou46     

    ..çà mérite réflexion...

  • POPEYE==
    POPEYE==     

    à xe2F
    votre réaction est la même que janus PAS VU PAS PRIS vous avez devant les yeux les images et le son mais NON vous f âites comme JANUS DE LA REPUBLIQUE FOUTUE VOUS FAITES COMME CI !
    AVEC DES GENS COMME VOUS ON EST MAL BARES !

  • FAON++++
    FAON++++     

    IL Y A UN DICTON QUI DIT : TOUT EST BON DANS LE COCHON" et oui pour avoir leur siège la représentante des verts par oligation je parle de HULOT QUI S EST VU EFFACER pour des arrangements entre amis malsains pour obtenir des cadeaux de postes et un ENGAGEMENT AVEC HARGNE SUR SARKO QUI EST A DETRUIRE !

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/13/fukushima-nkm-raconte-son-voyage-sans-sarkozy-231158

  • odine
    odine     

    J'ai vu et entendu la même chose. Bizarrement elle ne parle pas des détournements de fonds de élus de gauche du nord au sud donc comment peut elle être crédible. Ces élections permettent de constater les dérives et la malhonnêteté de certains, prêts à tout pour obtenir quelque chose. Cette femme vient de se coller une étiquette qui n'est pas près de se décoller. J'espère que Marine ira au bout de sa plainte également.

  • justin55
    justin55     

    eva joly n'est plus juge à ce que je sache .Or, elle se pose en juge devant Nicolas Sarkozy.
    Faudrait savoir si elle se présente pour les verts ou bien si elle est là pour juger !
    si le métier de juge lui manque faut qu'elle y retourne car on se demande vraiment ce qu'elle fait ici !

  • greg83136
    greg83136     

    Le président de la république possède un statut juridique bien particulier. C'est facile de se cacher derrière "il n'a pas été condamné...". Dans deux semaines...on en reparlera...

  • ludoball
    ludoball     

    monsieur le journaliste, je suis un francais moyen, j'ai un qi normal et pour moi je crois que c'éva joly qui a attaqué sarko en premier avec des affirmations venues de nulles part, donc toujours pour moi francais moyen, sarko contre attaque et je trouve qu'il a été plutot gentil avec elle, y faudrai revoir toutes les dossiers d'éva en tant que juge ça craint, monsieur le journaliste vous allez voté hollande, il faut le dire vous manquez d'honnêté pour peu ON VOUS ACCUSEREZ COMME LES FLICS DE FAIRE DES COMMENTAIRES AU FACIES

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire