× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy attaque françois hollande sur les lois anti-terroristes
 

par Yann Le Guernigou RUEIL-MALMAISON, Hauts-de-Seine (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris samedi à son rival socialiste François Hollande, qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • feukan
    feukan     

    je ne suis pas PS , mais ça a donné quoi les loi anti-terroristes??? La France a toujours été doué dans ses mission de protection du territoire ... Selon ce que je lis, c'est le clan Sarkosy contrôle complètement le nouveau système DCRI.Tous les présidents successifs ont toujours fait de leur mieux pour protéger la France.Personne ne peut s'improviser meilleur défenseur de la France.Le nouveau système a failli parce que M. Sarkosy a tout fait pour tout contrôler et créer la DCRI qui roule pour lui et ses amis(pouvoir et finance), on ne peut pas critiquer ceux qui ont voté contre, ils ne votait pas contre la sécuruité de la France , mais contre cette prise en otage de nos institutions..En criant plus fort, il veut masquer les critiques qui commencent à sortir.En tout cas, merci aux agents qui ont risqué leur vie pour nous protéger.Merci pour tout !Au fait qui avait dit qu'il devait nettoyer les cités.Après plusieurs années ministres de l'intérieur et de président, un jeune des cités arrive à être armée à ce point dans une société carchérisée??Bravo à la suppression de la police de proximité .... Bravo !A mes yeux, s'il y a un moyen de commencer à contrôler ça, c'est bien elle ... Enfin ce n'est que mon avis

  • jefine
    jefine     

    A qui va-t-il faire croire que les 2 mesurettes inapplicables qu'il propose vont compenser l'abandon des banlieues,l'augmentation de l'insécurité, les dysfonctionnements dans les services de l'Etat et les réductions d'effectif qui lui sont imputables? Et il a le culot de vouloir imputer cela à Hollande alors que c'est lui qui tient les rênes depuis 5 ans. C'est bientôt le départ pour le manipulateur chef.OUF!

  • lulu d p
    lulu d p     

    sarkozy annonce des mesures qui sont deja en place le plus honteux c'est vis a vis des citoyens le roi nain essaie essaie de ttirer profit de cette errible tragedie la encore sarkozy prouve ce qu'il est un profiteur rien d'autre
    au fait le president du peuple qui se dit pres des français vous l'avez entendu sur l'affaire de nantes non? car pas assez mediatisé a gerber ce president qui pipaute au quotidien pour essayer de se faire elire et affaiblir encore plus la classe moyenne c'est prevu si il passe on va morfler il va nous faire payer ses diffucultès pour etre elu il est tellement imbu de sa personne ce cancer de la france

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    ça devient ridicule qu'a chaque fois sarkozy rssaye d'avoir un consensus sur les événements structurels et voudrait imposer soit une loi soit une mesure que tout le monde doit suivre ça c'est passé de la même maniére avec l'europe , sarkozy doit assurer et assumer vouloir prendre le public à temoin et exploiter ainsi une situation n'est pas du tout de bonne guerre, le pacte de stabilité rn est l'illustration .

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    ça devient ridicule qu'a chaque fois sarkozy rssaye d'avoir un consensus sur les événements structurels et voudrait imposer soit une loi soit une mesure que tout le monde doit suivre ça c'est passé de la même maniére avec l'europe , sarkozy doit assurer et assumer vouloir prendre le public à temoin et exploiter ainsi une situation n'est pas du tout de bonne guerre, le pacte de stabilité rn est l'illustration .

  • Cath07
    Cath07     

    Il faudrait que M. "Un fait divers, une loi" mette de l'eau ds son vin et se rende compte de l'absurdité de la chose... On aurait pu le croire quand, le week-end dernier, il a dit qu'à chaque nouvelle loi on en supprimerait 2 car elles sont trop nombreuses (la faut à qui...). Franchement, alors même que le gouvernement devrait être là afin de défendre les droits et libertés des citoyens, il les envoie bouler dans tous les domaines (économie, sécurité etc...).

  • 6TOY1
    6TOY1     

    Sarkozy perd la boule et pédale dans la semoule.

  • bruitor
    bruitor     

    10 ans de Sarkozy au pouvoir et on voit le résultat : le recul de la sécurité partout...

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Le seul parti CAPABLE de s'occuper de la sécurité des Français EST LE FRONT NATIONAL!! et aucun autre!!
    Si sarkozy ETAIT INTELLIGENT il aurait pris des gens du FRONT DANS SON GOUVERNEMENT ET PAS DES SOCIALISTES ..corrompus ..
    Aux Pays Bas le parti nationaliste de GEERT WILDERS fait parti du gouvernement et leur apporte sa sécurité!!ET PAS QUE CA...ils ont également d'autres compétences!!
    Il faut croire que les hollandais sont plus intelligents que les Franchouillards...

  • LILOUNETTE De JUAN LES PINS
    LILOUNETTE De JUAN LES PINS     

    vous avez retrouvè le chemin de la politique !

Votre réponse
Postez un commentaire