× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

DIJON (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris jeudi à François Hollande sur l'indépendance de la justice, affirmant qu'elle avait progressé...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • G39N43
    G39N43     

    Quand on SE dit , PAS en campagne électorale , on n'attaque pas aussi fort les autres candidats , ON est PLUS MODESTE ! . Surtout sur l'indépendance de la Justice !... Vu le désastre du quinquennat de Sarko , il est mal placé pour attaquer le projet des autres . Il n'a rien FAIT pour peuple français et ce n'est pas l'arrivée de MERKEL dans SA campagne qui changera les " choses " , bien au contraire .

  • LBH
    LBH     

    notre président qui parle d'indépendance de la justice! Arretez de me faire rire j'ai les lèvres gercées.

  • dangrez
    dangrez     

    Le PS et monsieur Hollande devrait ne pas nous rebattre les oreilles avec l'indépendance de la justice, souvenez vous qui avait muselé la presse et la justice pour de nombreuses et sombres affaires : les écoutes tel différents acteurs actrices et hommes politique; la presse qui ne parlaient pas de la fille de miterrand intimidation ou complaisance des médias.....!!!

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour,

    Habitués et fidèles à RMC.fr, ce message est pour vous.
    Si vous êtes intéressés pour nous aider à modérer les commentaires sur articles, merci de nous écrire à forum@rmcinfo.fr
    Merci de votre fidélité à RMC

    L'équipe de Modération

  • retraité12
    retraité12     

    vous avez dit indépendance de la justice, qui nomme le parquet??? Et le comble quelle indépendance dans les affaires bettancourt, du champ de course de compiègne,karachi,tapie etc, etc.... tout est mis en oeuvre au plus haut niveau de lEtat pour poser un gros couvercle sur ce tas d'imondices... Indépendance ? non. Justice de classe? oui.

  • centuryfox
    centuryfox     

    dimanche, il sera beaucoup à la ramasse notre chere president!!!! mais laissons le presenter son bilan et on verra le 6 mai prochain

  • rastygnac789
    rastygnac789     

    cest bien dans sont camp que ses amis s'inquiete plus du sort des gens incarcerer que du droit du travail du respect des salariés que fait t'il de tous ces gens qui se rerouve sur le carreau sans etre payes car soi-disant l'entreprise à mis la cle sous la porte sans avoir provisionnés les salaires comme il se doit quand un systeme comptable existe il faut creer un fond exterieur aux entreprises de façon a assurrer les salire jusqu'au bout. quand aux respect des victimes quand ont entend des juges reprocher aux victimes de se plaindre sans cesse ils ont qu'a creer des centre de retention pour enfermer les victimes ils ne les entendront plus se plaindre ils pourront dormir sur leur deux oreilles bien pensantent allez continuer a defendre ces pauvres assasins, violeur, esqcrot,voleur en tous genre pour encourager le systeme mafieux , et critiquer le travail de ceux qui les precedent .

  • odine
    odine     

    On essaye de corriger çà ne passe pas. De plus je parle de ce qui est avéré pas de ce qui est encore en suspend.

  • kilikili
    kilikili     

    Oui mais c'est pas une excuse de refaire les memes erreurs........justement il faut que cela change

  • odine
    odine     

    qu'avec Harlem Désir ou Fabius sur les talons Hollande peut se targuer d'une meilleure justice !! son gourou à fait ce qu'il fallait à l'époque sans demander l'avis à la justice, d'ailleurs a-t-il jamais demandé l'avis à qui que ce soit pour faire ce qu'il voulait et notamment foutre ce pays en l'air.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire