× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy attaque le ps sur les finances publiques
 

BRUXELLES (Reuters) - Nicolas Sarkozy a attaqué vendredi les socialistes sur le front des finances publiques, les accusant de vouloir ralentir le...

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • hoff
    hoff     

    J'ai hésité avant de réagir car les rodomontade de ce monsieur ne méritent pas qu'on y fasse attention, mais les accumulations de mensonges sont finalement énervantes. Alors vivement les élections pour faire le ménage.

  • meller
    meller     

    qu'à la fin la "goutte" la fera déborder. Alors là: adieu la pantalonnade républicaine pour une autre crapulocratie bien entendu. De l'europe: Ils n'en mourront pas tous mais tous seront atteints (selon J de la Fontaine).

  • RVLH83
    RVLH83     

    Salaire multiplié par trois, salle de bain provisoire exhorbitante, guerres à un million d'euro la journée, budget des armées gigantesque, voyages en tous genres, jets privés pour ministres pressés, il est toujours temps d'instaurer des règles d'or pour équilibrer le budget aprés avoir largement dilapider l'argent du contribualbe. Démagogique comme d'habitude, ceux qui imposent les économies ne se sentent pas concernés directement te ne le sont pas d'ailleurs

  • craquette
    craquette     

    ; Heureusement qu'il y a encore des fortunés dans notre pays pour donner du travail aux personnes qui ont envi de travailler, si nos fortunes s'en vont , nous les petits, nous serions mal, alors suffit vos anneris des riches pauvres etc. Sarco pas Sarco, ce serait la même chose si non pire alors......

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    salut cannabiscup,va voir (et aussi tout le monde) sur le site de DEBOUT LA RÉPUBLIQUE tu seras surpris de ce qu'on y trouve. Moi aussi je suis pressé d'aller voter en 2012.

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    On croit rêver mais le réveil va être DUR. Si COLUCHE était là,il aurait de l'eau à son moulin et au moins ont aurait de quoi se fendre la GUEULE.

  • rolexx
    rolexx     

    les fonds secrets qui sont toujours secrets ,enfin les vrais eux ,on ne sait pas ou ils passent

  • odine
    odine     

    Parlez nous des amis de Mme Mitterrand, çà vaut le détour.
    Et puis vous nous direz avec qui la France se redressera-t-elle ??
    J'ai hâte de voir çà. Si je me trompe je ferai profil bas, dans le cas contraire vous trouverez toujours des justifications je pense.
    Je suis plus honnête que çà et m'en réjouis.

  • odine
    odine     

    DRAREG : 20 000 euros c'est pas mal mais franchement par rapport à certains c'est risible aux vues des responsabilités mais passons.
    Toujours pas de réactions sur la façon dont fonctionnaient les prédécesseurs tous confondus ?
    Si la transparence amène autant de critiques il aurait donc été préférable qu'il continue sur la même lignée ??

  • dehors les clowns!
    dehors les clowns!     

    elle a des news de son pote de l'internationale socialiste Ben Ali?
    balais devant ta porte pauvre guignol!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire