× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy.
 

La juge de Nanterre Isabelle Prévost-Desprez, aujourd'hui dessaisie de l'affaire Bettencourt, affirme que plusieurs témoins ont vu Nicolas Sarkozy recevoir de l'argent liquide de Liliane Bettencourt, avant son élection en 2007.

Votre opinion

Postez un commentaire

340 opinions
  • Vidocq70
    Vidocq70     

    Sûrement VRAI !... Encore faut il le prouver , VU tous les agitateurs et copinages qui se démènent autour de LUI pour démontrer le " contraire " ... Là , il est soutenu par les mêmes gugus que lui , qui sont au pouvoir , et personne ne tient à perdre SA PLACE ! Il faut faire vite car il va se mettre en colère et se sera terrible pour son entourage .

  • cisco78800
    cisco78800     

    En tout cas les services secrets ont bien espionné un journaliste et les preuves sont là, donc il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond au sommet de l'état: mr sarkozy veut tout contrôler mais il n'est pas propriétaire de la france il est juste locataire et il doit se conformer à la loi comme tout le monde. Il est comme tous les autres président rien à changé, et il disait qu'il y aurait une rupture. Dès qu'ils arrivent au pouvoir ils deviennent fous gauche comme de droite mais celui là il faut se le farcir. Il a trompé tout le monde surtout le monde ouvrier,c'est le président des plus riches. Quand il partira ce sera champagne.

  • rolujo
    rolujo     

    mais que fait donc cette juge maintenant après
    quelques mois de silence ? est-ce la campagne électorale qui approche

  • france26
    france26     

    Hier DSK:pire violeur!aujourd'hui on l'acclame a Sarcelles(enfin rien qu'a Sarcelles...) Sarko hier:le pire des voleurs!a qui on remet des enveloppes PLEINE de fric devant une "simple" infirmiére!!aujourd'hui:elle dément!!c'est quoi tout ce mik-mac!!!?et ce merdier!!si quelqu'un peu nous expliquer..merci...ou est le scoop?...

  • désoléjelaidit
    désoléjelaidit     

    lol

  • cisco7800
    cisco7800     

    Quand on a des menaces de mort, on se tait on a peur, non ?

  • cisco78800
    cisco78800     

    Quand on est menacé de mort on se tait on a peur, non ?

  • Desource sur
    Desource sur     

    C'est quoi les programmes détaillés de tous nos postulants? Cela n'intéresse donc ni les journalistes ni les aboyeurs haineux de ce blog. Il faut dire que les question de ce blog c'est comme les jeux à la télé plus ils sont cons plus sa rapporte.

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Et cela vous étonne-t-il???
    Rien de choquant dans ces révélations aux vues des manières de Sarkozy. On le sait que l'argent noir circule vers les partis politiques.
    Avec les niches fiscales et WOERTH (Monsieur et Madame) qui lui permettaient de frauder généreusement le FISC, on l'a amplement remboursé la dame Bettencourt. C'est ça d'avoir élu le président des riches. Ils se croient tout permis et se goinfrent encore et encore en période de crise sur le dos des français dont près de 15% sont désormais sous le seuil de pauvreté.
    Et dire que certains sont morts pour l'abolition des privilèges.

  • bnmpi
    bnmpi     

    J'ajouterais : manque de chance pour tous ses chiens, l'infirmière a dénoncé ce mensonge qui fait la mousse de ce blog.

Lire la suite des opinions (340)

Votre réponse
Postez un commentaire