× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les cotes de satisfaction de nicolas sarkozy et de françois fillon presque inchangées
 

PARIS (Reuters) - Les cotes de Nicolas Sarkozy et de François Fillon évoluent peu en décembre dans le dernier baromètre Ifop pour le Journal du...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • marcoleplusbo
    marcoleplusbo     

    31 % , ils ont fait leur sondage a Neuilly ???

  • psommazzi
    psommazzi     

    Ce n'est pas mon jugement mais celui de l'INSEE
    excusez du peu Monsieur !! Vous devriez aussi remonter jusqu'à la III e republique tant que vous y etes !!

  • apprenti sorticer
    apprenti sorticer     

    en principe, quand vous embrassez la carrière politique, ce n’est pas pour vous enrichir. Michel Barnier va gagner 23 000 euros par mois comme commissaire européen, plus ses 9 000 euros de retraite. Nos deux anciens Président de la République gagnent plus de 30 000 euros… Quand on compare à l’étranger, c’est inouï.

  • SATAN
    SATAN     

    moi je voterai dieudonné ca c 'est une certitude.gauche droite extreme droite extreme gauche,tous les meme decedant de la nobless d antant qui ce renouvelle entre elle.
    15000 haut fonctionnaire qui cumule des retraite privée et public,des depense rembourssé totalement,coila la noblesse de la république

  • venom44
    venom44     

    Nopolitic , vous êtes vous levez du pied gauche ??? Regardez la dette depuis 1974 et les ministres de l'économie de chaque époque et vous reverrez votre jugement . Bonne soirée

  • nopolitic
    nopolitic     

    Tu es raison de dire et j'en passe car tu n'as plus d'arguments !! Je te rappelle que la droite a été plus longtemps aux affaires que la gauche, et cela fait d'ailleurs 15 ans qu'ils y sont toujours, quel magnifique bilan !! Et puisque tu parles des 35 heures lis ce qui suit, issu de l'INSEE, tu vas apprendre des tas de choses :
    SOURCE INSEE
    Avant de toujours taper sur la gauche lis ça :
    Depuis 25 ans, la gauche a gouverné près de 15 ans et la droite 10 ans. La dette a augmenté de 16 points sous la gauche (soit +1,1 point par an) ; et de 28 points sous la droite (soit + 2,8 points par an). Le constat est sans appel : depuis 25 ans, la dette augmente deux fois et demi plus vite chaque année quand la droite gouverne que lorsque c’est la gauche. Seul le gouvernement de Lionel Jospin a réussi à faire baisser la dette. Les gouvernements JP. Raffarin et D. de Villepin sont les seuls qui se sont mis en dehors des critères de Maastricht sur la dette. La plus rapide hausse de la dette, notre pays l’a connue avec Nicolas Sarkozy comme ministre délégué au Budget, la dette passant de 41%, en mars 1993 à près de 51% en mai 1995, soit +5 points par an !
    Non seulement les 35H n’ont augmenté ni la dette ni même les déficits, mais elles ont contribué à les réduire. Les 35H ont certes donné lieu à 5,5 milliards d’euros par an d’exonérations de cotisations patronales, mais celles-ci ont été plus que compensées par des économies sur l’indemnisation du chômage, des rentrées de cotisations supplémentaires à la sécurité sociale et d’impôts et taxes dans les caisses de l’Etat (impôts sur le revenu notamment et TVA).

    VOILA J ESPERE QUE C EST CLAIR ET J EN PASSE !!

  • 82BE
    82BE     

    il va nous faires perdres les elections les unes apres les autres..... cantonnale presidentiel

  • padoue
    padoue     

    Encore des dépenses inutiles qui n'intéresse personne!

  • paris75
    paris75     

    Je n'ai pas voté pour MR SARKOZY mais à choisir entre MR SARKOZY et DSK le choix est vite fait ! la gauche CAVIAR RAS LE BOL ! Si la France est dans cette ETAT la GAUCHE EN EST RESPONSABLE EN GRANDE PARTIE. Ce n'est PAS avec les 35 h qu'elle a réduit le chômage, ce n'est pas en DONNANT des PAPIERS aux clandestins qu'elle a réduit l'immigration ET J EN PASSE !

  • pascompris
    pascompris     

    Monsieur Sarkosy baisse?...se baisse en avant...? Et Monsieur Fillon monte un peu?
    Je ne comprends pas bien là....
    Et "Bulletin de Reinformation", le message juste en dessous, voudrait un photo....On aura tout vu. Remarquez ça change, se ne sont plus les Français qui se penchent en avant.....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire