Sarkozy battu par tous les candidats socialistes, selon l'Ifop

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • GNAGNAGNA
    GNAGNAGNA     

    va couler sec, c'est pour l'instant un effet de mode car la petite Marine aboie plus que les autres. La majorité des français savent compter et donc savent que son programme économique est de la grosse chiasse démagogique (établi par un soit disant TRES GRAND économiste dont on ne sait pas le nom !), et je parle même pas du reste de son programme "révolutionnaire", elle fait une bonne remplaçante d'Arlette tiens ! c'est partie pour 30 ans de rigolades à chaque élection, où la Marine va tenter de faire croire au gens qu'elle est la solutions à leurs problème en pointant du doigt certe les problèmes (on ne peut pas lui enlever ça quoi que en bonne avocate elle sait appuyer déformer et amplifoier ;) ) mais en proposant quoi ? DE LA GROSSE MERDE, NADA RIEN que de la démago populiste. Allons allons si elle fait 10% en 2012 ça sera déjà très bien. Le petit nerveux est très malin et il remontra, et Le gros Américain va la bouffer toute crue vu son statut, son expériences politique et ses compétences économiques.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ces information ont pour but de faire peur : """votez pour lui car il est le seul rempart"""- Ces grosses ficelles m'agacent. Je me fout de savoir qui sera élu, du milieu, du haut, du bas, orange, bleu, jaune, de droite, de gauche, pourvu que l'autre dégage de la vie publique définitivement. Il m'a trompé, il doit payer

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Le couple Sarkozy, Marine doit-être battu par tous les candidats, les socialiste,mais aussi tous les candidats, même Albert mon voisin.

  • pat-du49
    pat-du49     

    BUZZ le + grand sondage politique jamais réalisé sur le net : ELECTION PRESIDENTIELLE 2012

    http://www.lepost.fr/article/2011/04/12/2464044_buzz-le-grand-sondage-politique-jamais-realise-sur-le-net-election-presidentielle-2012.html

  • 20122012
    20122012     

    plus que 12 mois et dehors

  • zetzezetet
    zetzezetet     

    Berlusconi, socialiste? Revoyez votre politique italienne il n'est absolument pas socialiste...

  • smartiz
    smartiz     

    tous les candidats socialistes seront battus!.....AUCUNE IMPORTANCE!

  • steph00007
    steph00007     

    n importe quoi,vous repondez à coter mais bon c est pas grave,vous dites que ce parti est faciste,donnez moi des preuves,pour vous il y a que des blancs au fn en vous écoutant,une police d état vous pensez à quoi a la gestapo c est fini la guerre réveillez vous.

  • moltisenti
    moltisenti     

    Le fascisme : pouvoir fort (theme principal de la campagne de MLP), organisation des métiers en corporation ( on en est pas loin dans son programme), exaltation du sentiment nationaliste (sans commentaire), affaiblissement des institutions démocratiques et législatif (elle a parlé de supprimer le sénat), controle politique sur la vie civil (on y viendra croyez moi), et je ne vous parle pas de la nouvelle police d'état que cette dame nous aura concoté. Ceci étant dis je vois pas trop ce que vous pouriez répondre a ca.

  • MAI93
    MAI93     

    aussi creux, aussi vide de sens et aussi manipulateur que le jeux ou la télé-réalité.

Votre réponse
Postez un commentaire