× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy cerné par les affaires selon joly
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy est cerné par des "affaires gravissimes" sur lesquelles il refuse de s'expliquer et il cherche à s'en protéger...

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • BEBERT 66
    BEBERT 66     

    LA PAUVRE,ELLE C,EST DEPUIS SA NAISSANCE QU,ELLE EST CERNEE PAR SA CONNERIE

  • ébindidon
    ébindidon     

    elle doit savoir de quoi elle parle...la vérité n'est jamais bonne à entendre, le vent a tourné n'en déplaise aux gens qui se disent ou se croient "bien comme il faut"......et oui !!!

  • jolijoli
    jolijoli     

    si eva nous parlait des affaires du ps?

  • Tousfrançais
    Tousfrançais     

    Si j'ai bonne mémoire, on succède à quelqu'un ou à quelque chose . Donc un gouvernement succède à un autre gouvernement. Pour cette raison, les gouvernements se sont succédé sans s à succédé. Merci.
    Tousfrançais

  • jeteledisvrai=
    jeteledisvrai=     

    LA HONTE DE NICOLAS HULOT
    J'ai vu le reportage sur son élection au clan des verts, hulot était complètement anéanti il en pleurait ! LA CATA ! CONFIRMATION ELLE ETAIT LA POUR NEGOCIER LES FAUTEUILS ET DETRUIRE SARKO ET D AUTRES PAR CONTRE COTE GAUCHE ELLE PARLE PAS DES MAGUILLES ! UNE HONTE !

  • marina38
    marina38     

    Il serait temps que Mme joly se retire elle n'exprime que haine et ne respecte pas trop la justice malgré ses grands airs.Par contre elle ne travaille pas trop sur son programme.Il est vrai qu'elle s'accroche Hollande. Pauvre femme !!!

  • arthur07
    arthur07     

    Sarkozy lance un appel"aidez moi,aidez moi"et les sarkozytes croient que c'est pour le réelir.Mais ils se trompent,il n'ont su pas décripté,son appel au secours,qui voulait dire aidez moi a ne pas aller en prison.Ha ça,ça les fait chier les Sarkozytes,que leur président,soit dans beaucoup d'affaires mafieuse,et qu'il n'a aucun scrupule a voler dans les poches des français.

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ... mais nul doute que Hollande laissera trainer les choses. Les loups ne se mangent pas entre eux. Ou trouvera-t-il asile dans quelque émirat...

  • azertyuiop01
    azertyuiop01     

    la parenthèse Sarko va enfin se fermer et sombrer dans les oubliettes de l'histoire de France.

  • Cicero
    Cicero     

    Vous avez tous raison et je suis d'accord avec vous. Sarkozy doit répondre de ses coupables actions contre le peuple des travailleurs français.Encore bravo pour votre fine analyse.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire