× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy chahuté à Bayonne
 

Nicolas Sarkozy a été accueilli sous les huées lors de son arrivée à Bayonne ce jeudi. Des CRS ont du intervenir pour repousser les manifestants. Le président-candidat dénonce « la violence d’une minorité », dont « des militants PS ».

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • vooggue
    vooggue     

    il est plus credible quoi qu il dise beaucoup de francais ne le suportent plus ump aurai du presenter un autre candidat LE PLUS MAUVAIS president de l histoire il c est pris pour un roi il a oublie d etre president et maintenant il le paye meme s il essaye de se raprocher du peuple c est trop tard il est plus credible

  • bernardoguy
    bernardoguy     

    Il y a un préfet qui doit être en train de faire ses valises car c'est une faute professionnelle de n'avoir pas prévu le parcours télévisé habituel , jalonné d'applaudissements,de révérences et de courbettes,des manants ayant eu le front d'acculer leur saigneur et mètre quelques minutes dans un estaminet autre que le Fouquet's. Quelle honte.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Ça ne change rien.. ça me rappelle vaguement l'histoire de Mr A. Montebourg ( député de mon Dpt)et sa compagne, on rejette une certaine responsabilité un parti adverse...ET oui ça me rappelle ça, avec le FN..Le PS va porter plainte pour diffamation? L'UMP va porter plainte pour agression? il y a vraiment confusion sur ses déplacements... Il n'a qu'a s'en prendre à son bilan , dont tout citoyen lucide sait ce qu'il en est....

  • jeff1965
    jeff1965     

    et oui sarkozy sort et rencontre la révolte des français face à 10 ans de pouvoir de la droite et se permet de dire que ceux sont des voyous : face à une foule austère il envoie les CRS .on voit bien quel français il a envi de rencontrer et ensuite ce monsieur nous dit être le candidat de tous les français.n'y-a-t-il pas là une incohérence de sa part?mais beaucoup de français aimeraient avoir une garde rapprochée quand ils sortent....et payé avec nos impôts en plus mais bon !!!!!

  • still
    still     

    Autonomistes,indépendantistes,nationalistes? Vous avez toujours la même chanson dénigrante à nous servir les médias dès que l'on est contre le système destructeur. LAMENTABLE ET DANGEREUX.

  • yeuxouverts
    yeuxouverts     

    Comparativement il n'y avait pas grand monde pour défendre Marine le Pen à la Réunion !

  • napoleon07
    napoleon07     

    Je pensais qu'il n'y avait que les militants du FN qui étaient sectaires, contre la liberté d'expression et anti-républicains...
    Ben, les choses reviennent à leurs places...

  • ©aravane
    ©aravane     

    Il ne faut pas qu'il s'attende à être reçu les bras ouvert partout ou il passe. Ca lui remet peut-être un peu les choses en place notement sur l'idée que les français se font de lui. Il devient d'ailleurs assez pathétique avec ses réflexions et son ironie à deux sous.

  • maladieee
    maladieee     

    oui celui de sarko pour haute trahison envers le peuple français.

  • plpiurie
    plpiurie     

    Il a aussi été hué quand il a visité le Salon de l'Agriculture! Je le sais de façon directe, mais bizarrement aucun média d'Etat n'en a parlé! Cet individu a trahi les intérêts de la France, il a bradé les réserves d'or de la France dans le silence total, il a signé des traités contre l'avis du peuple français, aucune de ses promesses n'a été tenue. Comment se fait-il que les médias ne disent pas la vérité? Il est détesté pour ses actions et hué partout oû il va.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire