× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy conforte son avance sur hollande au premier tour
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy conforte sa légère avance sur François Hollande dans les intentions de vote pour le premier tour de l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CERETANE66
    CERETANE66     

    Et j'espère bien qu'il va battre cet ersatz !
    Vous pouvez tout dire sur Sarkozy, Monsieur Bourdin dont la haine contre Monsieur Sarkozy transpire tellement à l'antenne. Vous êtes journaliste, et vous n'avez pas le monopole du savoir et de nos pensées. Continuez donc à être virulent avec tout ce qui est de droite et aimable avec tout ce qui est de gauche !
    N'oubliez pas qu'il existe des auditeurs qui aimeraient de temps en temps être respectés même s'il ne pense pas comme vous. L'utopie n'est plus d'actualité. Où en serions-nous avec Monsieur Hollande ou Madame Ségolène Royal à la tête de la France en ces temps de crise grave ?

  • M. Lucien
    M. Lucien     

    Normal nous avons eu notre petit 11 septembre !
    Mais ça va vite tomber comme un flan... le nain n'a aucune chance de rester sur son trône !

  • changement26
    changement26     

    « Je pense qu’un certain nombre d’instituts de sondages, aujourd’hui, ont une vision purement commerciale, et on assiste depuis le début de cette campagne à un certain nombre de coups médiatiques avec ces sondages », a-t-elle ajouté, disant avoir été elle-même « en partie utilisée à cette fin ».
    Marine Le Pen a également accusé « un certain nombre d’instituts de sondage » d’être « liés au-delà du raisonnable à des partis politiques ».

    Ce serait, selon elle, le cas de l’Ifop, « dirigé par Mme (Laurence) Parisot », la patronne du patronat français, « dont vous savez qu’elle me porte dans son coeur et la proximité qu’elle a avec Nicolas Sarkozy ». Visé aussi, l’Ipsos, dont chacun sait qu’il est très lié au PS ».
    Selon Marine Le Pen, « les trois premiers de cette élection, nous sommes en réalité dans un mouchoir de poche ».
    Connivence entre sondeurs : ce sont eux qui le disent
    http://www.observatoire-des-sondages.org/Connivence-entre-sondeurs-ce-sont.html

  • AA1
    AA1     

    Hollande fait tout pour être élu pour cela, il a publié un livret qui annonce ces 60 propositions. Mais de source officiel au sein de son siège, quelqu'un revient de la rue, des gens ne croient au programme du PS. Moscovici lui dit qu'il faut tout faire que les gens croient à ce programme, il faut que Hollande soit élu après on verra après le 6 mai. On ne reviendra pas sur la retraite à 60 ans, on ne pourra pas le faire, il faudra les impôts sur les revenus, augmentez la taxe sur le revenu locatif, augmentez les cotisations sociales car il nous faut de l'argent.

  • tineo
    tineo     

    RAS LE BOL DE SES DEUX INCOMPÉTENTS !!!!!VOS SONDAGES BIDONS ON Y CROIE PLUS DEPUIS BIEN LONGTEMPS

  • fanou46
    fanou46     

    ....on a pas besoin des sondages pour aller voter....

  • bruitor
    bruitor     

    C'est incroyable comme l'actualité fait oublier que Sarkozy nous gouverne depuis 5 ans et que son bilan est catastrophique.

  • Yellow 44
    Yellow 44     

    Une nouvelle fois la gauche va perdre l'élection à cause de l'insécurité : ils n'ont aucune crédibilité dans ce domaine ; à part Manuel Valls.
    Mais depuis qu'il s'est rallié à Hollande , il devient tout mou comme lui....

  • moutchic
    moutchic     

    depuis hier sur les chaines d'info en continu on dit le contraire c'est de l'intox dites pour qui vous roulez comme certains le disent aux journalistes ! !nous serons prévenus

Votre réponse
Postez un commentaire