× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy défend la prime aux salariés au nom de la "justice"
 

Le président Nicolas Sarkozy a défendu jeudi, au nom de la justice, la future prime que les entreprises devront verser à leur salariés quand elles distribueront des dividendes en augmentation.

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    ou est la justice dans l'attribution de cette prime??? seule une petite partie des grosses entreprises va la toucher.encore une annonce électorale!!

  • ASXWQ
    ASXWQ     

    et la justice pour les fonctionnaires de catégorie C des clopinettes ! LES SENATEURS S'OCTROIENT UNE AUGMENTATION d'indemnités DE 4 000 EUROS supplementaires a leur 11 000 euros PAR MOIS, LES DEPUTES EUROPEENS S'AUGMENTENT DE 1 500 EUROS PAR MOIS ? .UN DEPUTE EUROPEEN touche 35 000 EUROS PAR MOIS LES INDEMNITES NE SONT PAS IMPOSABLES CHERCHE L'ERREUR .
    les retraites cumulées de GISCARD ET CHIRAC 31 000 EUROS + salaire conseil constitutionnel + tous les avantages à coté LOYER GRATUIT PAYE PAR HARIRI, 3 chauffeurs + 2 voitures + policiers, secrétaires. invité à tous les repas des ministèresetc etc.... JUPPE RETRAITE DE 15 000 EUROS + SALAIRE DE MINISTRE 12 000 EUROS PAR MOIS+ maire de bordeaux ...CHARASSE 23 000 EUROS PAR MOIS QUELLE INDÉCENCE A VOMIR MESSIEURS LES POLITIQUES

  • Abdel Bachir
    Abdel Bachir     

    pour qu'ils se payent le passage en France. Merci Nicolas.

  • karpat
    karpat     

    voilà le futur argument de campagne!!!

    comme la justice du bouclier fiscal: ne pas payer plus de la moitié de ses revenus! sauf qu'en cumulant, les rectifs de l'isf , les niches vip et le bouclier, bettencourt paye en 2010 moins qu'un cadre d'impots en pourcentage, et pour les 2 ans à venir paiera
    l'équivalent de ce que paye un smicard d'impots!!!le tout payé par le contribuable lamda!!!!!! voilà les dessous de la justice
    sociale facon sarko!!

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi roué et d'aussi culoté à ce niveau de responsabilité. Parler de "justice", alors que son mandat restera dans l'histoire comme celui des privilèges et du clientélisme "décomplexé" est un pied-de-nez à tous les français qui l'ont vu à l'oeuvre depuis 4 ans.

  • rod150663
    rod150663     

    depuis quand sarkosy s'intéresse à la justice c'est nouveau aurait il peur de la sanction à venir il fallait y penser avant il est juge et parti donc non recommandable on a déjà assez subit et qu'il commence par s'occuper de tous ceux de son parti là il y a de la justice à mettre en oeuvre

  • remrem
    remrem     

    Les élections arrivent !! la distribution de cadeaux avec ... ... CE N'EST PAS SERIEUX. De toute façon cette mesure ne lui coute rien, car c'est les autres qui vont payer. C'est facile d'être généreux avec l'argent des autres.

  • tetra
    tetra     

    Tu veux ou tu veux pas ??? tu veux !! c'est bien // mais si tu veux pas ?? tant pis // si tu veux pas // j'en ferai pas une maladie // mais rèponds moi // rèponds moi ? non ou bien oui // c'est comme ci // ou comme ça // ou tu veux ?? ou tu veux pas ?? interpréte (( CRACHEUR )) aux èditions (( soupe )) //.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    vous ne les voulez pas vos primes faites un don a des pauvres vous verrez ça va vous faire du bien!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Hi han Hi han! Mais y en a de moins en moins. Les moutons avaient pris les places! Mais je crois que ça va changer, c'est l'année des fauves qui peut.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire