× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy défend ses efforts pour la sidérurgie lorraine
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a défendu lundi ses efforts en faveur de la sidérurgie lorraine tout en brocardant les critiques de l'opposition...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • elcampion!
    elcampion!     

    mais la volonté y était!!vous allez gagner car le fromage va fondre au deuxième tour . lors du débat il va etre broyé!!!!!

  • alpha7
    alpha7     

    Bla,bla,bla…Élisaient moi et puis je vais faire une politique d’austérité

  • lulu d p
    lulu d p     

    des promesses sans suite en 2007 , en2012 c'est le pipeau à tout va pour esperer recuperer des voix il tapine à mort pret à inventer chaque jour une nouvelle mesure
    MAIS STOP DEGAGE

  • bruitor
    bruitor     

    On voit le résultat !

  • tibtib
    tibtib     

    En même temps, les fameux fonds soi-disant obtenus par Mr Sarkozy étaient des investissements prévus de longue date. Il critique Mr Hollande qui n'aurait, selon lui, rien fait pour sauver Florange ? Il faudrait savoir ! Ca fait des semaines que Mr Sarkozy nous rabat que Mr Hollande n'exerce aucune fonction de pouvoir importante, etc.... Est-ce le rôle d'un candidat à la présidentielle de sauver des entreprises, ou bien le rôle du président de la république actuel ? Une fois encore, Mr Sarkozy accumule les mensonges. En espérant que les français auront la présence d'esprit de vérifier les mensonges qu'il affirme aussi éhontément... Je ne dis pas que Mr Hollande est parfait, loin de là. Mais quand est-ce que Mr Sarkozy sera-t-il enfin mis face à face avec ses mensonges ? Par exemple, quand est-ce qu'un journaliste lui fera remarquer que Mr Hollande n'est arrivé en Corréze qu'en 2008, que l'ensemble de la dette a été contractée avant 2008 par des UMP, et que depuis qu'il y a Hollande au CG de Correze, c'est la première fois que la dette de Correze se stabilise ? Alors que dans le même temps, Mr Sarkozy affirme que Mr Hollande est responsable de la dette de la Correze ?? Ras-le-bol que les politiques nous mentent ! Qu'ils s'occupent des français, plutôt que d'accumuler les scandales et les mensonges pour conserver leur dose de pouvoir.

  • df8v
    df8v     

    zéro = zéro la tête à toto

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    17 millions d'€ ! c'est ÉNORME ! rien que pour moderniser le site de production, à comparer au coût du mariage de sa fille avec Amit Bhatia en 2004 à Vaux-le-Vicomte et au Château de Versailles a coûté 55 millions d'euros.
    Fortune de Monsieur MITTAL, selon FORBES 28.7 Millairds $, 5 ième fortune mondiale.

  • ronron
    ronron     

    Remember GANDRANGE tant d espoirs déçus,n oubliez pas qu avant d etre des électeurs nous ne sommes que des hommes et femmes qui veulent vivre et non plus survivre ,alors dites un peu à vos amis de partager leurs richesses qui sont aussi les notres.

Votre réponse
Postez un commentaire