× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Selon plusieurs députés UMP, réunis mardi autour de Nicolas Sarkozy, ce dernier leur a déclaré être « là pour deux mandats », après ça sera la « dolce vita ». Pour les participants, aucun doute, le chef de l'Etat a officialisé sa candidature en 2012.
 

Selon plusieurs députés UMP, réunis mardi autour de Nicolas Sarkozy, ce dernier leur a déclaré être « là pour deux mandats », après ça sera la « dolce vita ». Pour les participants, aucun doute, le chef de l'Etat a officialisé sa candidature en 2012. L'Elysée tente de minimiser.

Votre opinion

Postez un commentaire

323 opinions
  • Bld
    Bld     

    je redit donc que 2012 je vote MELENCHON

  • Macondo
    Macondo     

    Le 5ème est bancal il a 14 pieds. Allez les vers !

  • Macondo
    Macondo     

    Traduction du titre français courant :

    Sarkozy: "Deux mandales et à la douche vite"!

  • francois d aix
    francois d aix     

    pendant que la france se tape les premiers intempéries d hiver notre couple présidentielles fait du tourisme en inde ,je sent quil n a pas du remonter dans les sondages des routiers, automobilistes bloqués sur les routes , comme tous les ans.il est ou le conseiller en communication ?

  • myrbelle
    myrbelle     

    PAR AMOUR OU PAR PITIE !!!.Pas de 2ème mandat - STP... et à nous la "dolce vita"....

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    sacré Nicolas, t'es bien le meilleurs c'est encore toi qui est en t^te des hit parade des blog, j'en connais qui doivent être vert de rage.

  • mensongés
    mensongés     

    je rigole pour bhl pas pour mèlenchon, bhl trempe dans le luxe,mais mèlenchon si il a un programme intèressant, pourquoi pas!

  • sissi31
    sissi31     

    que M. Fabius a trempé dans l'affaire du sang contaminé et que des enfants et personnes en sont mortes. Il était ministre de la santé il me semble dans la période de cette sombre histoire. Mme Aubry nous a pondu les 35 h qui nous coûte cher à présent. Ou alors vous n'étiez pas né et ne connaissez pas toutes ces affaires. Nous on voudrait un ou une Présidente sans passé peu scrupuleux. Pensez-y sinon on n'a pas fini d'avoir encore et toujours des déboires après 2012. Les jeunes vont en faire les frais c'est leur Avenir qu'ils vont jouer. A méditer très sérieusement, pesez le pour et le contre de pour qui vous allez voter. Sinon, aïe! aïe, aïe !

  • sissi31
    sissi31     

    après 1 mandat par le toboggan de secours de son super avion en 2012 qu'il emportera peut-être avec lui. C'est pour cela qu'il l'a fait aménager, pour essayer de mieux glisser en douceur, seulement on se souviendra de lui c'est certain mais pas dans le bon sens du terme. Ce sera comme au jeu du loto "au revoir M. le Président !" Avec tout ce que vous aurez fait en France et pour les Français on se rappellera de vous comme le plus nul des Dirigeants, vous ferez du cinéma avec votre épouse Carla ou du théâtre une fois retraité . Essayer cette fois de mieux jouer votre rôle sans tout détruire autour de vous, sans faire de mal à personne surtout et ne redemandez pas 172% d'augmentation, ce serait indescant.

  • Verly.
    Verly.     

    ..IL a emprunté de l'argent à 3% ( parce que la France est un état solvable et digne de confiance). Il l'a prêté aux banques à 4%. Les banques, responsables de la crise, ont prêté le même argent à 18%. Bilan: les français ont gagné 1%, les banques ont gagné 14%. Si un trader avait réalisé la même opération on l'aurait jeté dehors et accusé de travailler pour la concurrence. Le plus crasseux de l'affaire: le 1% que nous percevrons sera en réalité payé par les grecs qui ne nous ont rien fait.

Lire la suite des opinions (323)

Votre réponse
Postez un commentaire