× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy "devient un anti-hollande", estime le candidat socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a brocardé samedi soir la "fuite en avant" de Nicolas Sarkozy, accusant le président sortant, qui le taxe...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • /MOUVAUX
    /MOUVAUX     

    SARKOZY PREND SA REVANCHE PS HOLLANDE ANTI SARKOZY VS EN AVEZ PROFITE COMME LES MEDIAS RADIOS TELES JOURNAUX ETC ETC ETC ....ALLEZ Y LA DROITE NE VS GENEZ PAS TAPEZ DEDANS MEMME SUR LES JOURNALISTE CAR C'ETAIT DU LYNCHAGE EN PERMANENCE ECOUTEZ LES GGES BOURDIN GAUCHISTES PROPAGANTE HOLLANDE?

  • remy556
    remy556     

    Son bilan monsieur hollande ,ce sont des reformes ,de mesures ,des debats courageux que vous et vos amis n avez jamais ose mettre sur la table.Tout ca au milieu d une crise financiere qui n existe pour vous que lorsque cela vous arrange.. En plus osez dire que sarkosy fait de l anti hollande ,il faut avoir un toupet hors du commun.Je vous demanderai simplement de revenir en arriere et pas seulement depuis 2007 .

  • rilou76
    rilou76     

    le but de sarkozy est evident,c est d emmener hollande sur le terrain de la violence verbale,un terrain sur lequel il est excellent.mais F.hollande s y refuse et la ,il a raison.la nervosite de Sarkozy demontre bien que c est un homme qui ne maitrise plus ses nerfs et qui voit se rapprocher de plus en plus le spectre de la defaite

  • bérangère
    bérangère     

    Je le suis depuis longtemps, Hollande n'est qu'un illusionniste, chaque jour une annonce souvent un rétropédalage. Comment faire confiance à cet individu ?

  • ludopopp
    ludopopp     

    et Oui mon pépère !!! quand on a rien à dire depuis 5 ans , que l 'on fait de l'anti Sarkosisme primaire à longueur de temps , cela finit toujours par se retourner ,,,, la leçon du jour un socialiste crache en l'air et bien ça te retombe toujours sur la tronche .....

  • boulaouane
    boulaouane     

    Le candidat des médias le Karamel moll se pose en victime comme son ex Bécassine! et comme son ex première dame valérie!!!

    Il parait qu'il a repris quelques kilos et qu'il fatigue déjà (voir sa photo dans un train).Aubry avait donc raison, elle connait bien son "bonhomme", la gauche molle est en campagne.Il gémit face aux attaques de son adversaire pour se montrer en martyr… mais face aux crises sans pitiés qui nous menacent, gémir ne suffira pas !Il nous faut quelqu’un d’un peu plus courageux et ne maquant pas de crédibilité.Au lit le capitaine de pédalo bien au chaud!!!

  • Yellow 44
    Yellow 44     

    Je m'étonne de la réaction de françois hollande et de son équipe : lélection présidentielle c'est un combat politique ou tous les coups sont permis. çà s'appelle la démocratie ou le peuple est souverain . Si frannçois hollande n'aime pas etre attaqué critiqué ; il n'a qu'à faire autre chose... Je vous signale au passage , qu'est ce qu'il en a pris Sarko pendant cinq ans (le voyou de la république le madoff français ; et meme mme belkacem le compare à poutine et berlusconi )pour moi c'est le cynisme de la part du ps. nb je ne suis pas militant ump ; je fais juste le constat parce que je m'intéresse à la politique..

  • falcor22
    falcor22     

    comment être "antihollande"?
    C'est qui HOLLANDE?
    A oui c'est la personne qui va mettre la France
    en faillite de par ces idées absurdes,cette politique copiée et pleine d'illusion
    VIVE MARINE

  • tralala
    tralala     

    Mr HOLLANDE, arrêtez de vous faire passer pour le martyr de service. Je pense que vous avez la mémoire courte, il y a quelques semaines c'est quand même bien vous et vos éléphants qui avez passé à tabac Mr SARKOZY.
    C'est vrai, les vérités sont dures à entendre!!

  • Un Gone
    Un Gone     

    C'est le Communiste André Guérin, Maire de Vénissieux, banlieue lyonnaise (terre de la burqa et de l'islam rigoriste comme on l'appelait avant la loi contre la burqa, loi que les socialistes n'ont pas votés) Il faut être logique, car à l'époque leur champion était DSK, et DSK, était pour l'instauration des heures de pscine pour femmes... d'ailleurs c'est ce qui se pratiquait dans Sa Ville de Sarcelles... et peut-être aussi à Lille... Il ne faut oublier que c'est le communiste André Guerin qui apporta le dossier Burqa... car une grande majorité de ses admistrés se plaignait de voir ses femmes en voile intégrale... sans compter la pression que subissait les femmes et les hommes qui refusaient d'adopter les marques extérieures d'un islam fondamentaliste wahabite, salafiste... Ce n'est pas tant le voile integrale des femmes qui devenait dangereux... c'était les tenssion entre factions musulmanes... Il ne faut pas n'en plus oublier que c'est à vénissieux qu'il y a eu le premier imam qui fut expulsé car il prônait des violences contre les femmes non obéissantes... La même chose se passait à Bron... ville de la banlieue lyonnaise tenue par des socialistes... et les militantes de la caravane... , mouvement de femmes marocaines pour l'égalité de droit entre hommes femmes... eurent très peur à Bron... et n'eurent pas de contact avec les femmes des cités... Je ne pense pas que les laïque musulmans voteront pour Hollande... Peut-être pour Melenchon, NPA ou le croyant Bayrou... Le vote des "musulmans" représente 9% et je pense qu'une grande majorité voteront pour Sarkozy... au deuxième tour... s'il y a Hollande/Sarkozy. c'est ce qui se dit entre gones ou pélots...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire