× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Mardi, François Fillon s'est indigné à l'Assemblée des attaques de la gauche sur les « affaires ». Il a aussi affirmé qu'il mettrait « toutes ses forces » au service de la réélection du chef de l'État.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • montoya
    montoya     

    Il devrait aussi se méfier de Copé qui pourrait lui jouer le même tour que Chirac à joué à Giscard à bon entendeur salut

  • Internetdev
    Internetdev     

    - D'abord il aurrait eu mieux fait de se méfier que Fillon l'ai trop accompagné dans sa chute et celle du pays, en ayant omis d'avoir des propositions autres qe celles dictées.
    - Ensuite, comment Fillon pourrait regner la argne avec laquelle il soutient et a soutenu tout sans modération aux assemblées et même les rétropédalages afficher qu'il maquille en avancés et ce en toute complicité avec le Boss et sa suite?

  • Internetdev
    Internetdev     

    Je connais mieux un coureur automobile du dimanche portant le même nom, qui n'a fait aucun grand prix, qu'un politicien porteur d'idées sous ce nom?

    A moins que l'article parle, peut-être de l'homme de paille qui ne grogne qu'à l'assemblée nationnale et dans les meeting quand il montre son allègeance lors qu'il est menacer de perdre sa place au profit de Borloo. Non, vraiement, je me demande bien de quel menançant personnage traite l'article ??

  • lapalourde
    lapalourde     

    farkoi' c'est drole je disais exactement la meme chose que toi il y a deja plus de deux ans .j' etais alors bien seul a le dire et aussi tres conteste .je vois que ca evolue et que les francais vont se faire petit a petit a cette idee.comment pourrait il en etre autrement quand la fierte ne vous antorise pas la defaite

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Fillon est tout ce que Sarkozy n’est pas : Il présente bien, il parle très bien anglais, il sait être discret et efficace. Mais il lui manque l’essentiel : un trésor de guerre. Car qui financera sa campagne ?

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    absolument ,le spectre du TITANIC (14 avril 1912),se reproduira 100 ans apres pour les nuls a chier de l'UMP._________ allez au fond les guignols de droite et restez y!!!!!

  • 20122012
    20122012     

    les rats quittent le navire avant que le titanic sarkosy ne sombre en 2012

  • gcbc
    gcbc     

    mais François les chefs d'entreprise n'attendent que toi...

  • odine
    odine     

    Et un LULU qui tombe direct dans le panneau !!

  • farkoi
    farkoi     

    Pourquoi personne n'ose parler du fait que Sarkozy n'ira pas en 2012 au profit de la présidence de l'Europe qui 'intéresse bien plus.
    Fillon, Jupé, Boorlo ...
    voilà ceux qui seront là en 2012 et qui gagneront puisque la gauche n'est pas crédible

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire