× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La cote de nicolas sarkozy en baisse
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy perd trois points dans le baromètre de l'Ifop pour le Journal du dimanche, passant à 33% de satisfaits pour 67% de...

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • abd
    abd     

    La regle d'or?!!! le karcher! ca sera plus rapide

  • ozman
    ozman     

    Incroyable mais vrai. Et pas étonnant dans un pays comme la France qui en a compté toujours une cellule dur de collabos toujours prêt à suivre les plus mauvais.

  • DGO
    DGO     

    Monsieur Sarkosy,est de loin le plus mauvais Président de la République que la France a connu .Il faut espérer qu'il ne se représentera pas en 2012 ,nous n'aurions jamais dû élire un homme comme lui, il avait promis la rupture il a tenu cette promesse, sauf que c'est la France qu'il a rompu!

  • DGO
    DGO     

    Pourquoi la gauche,et le FN n'existe pas, je ne le pense pas et je sur qu'il va falloir compter avec lui! et je vous respecte mon Colonel .........bien cordialement

  • le colonel braquemarre
    le colonel braquemarre     

    LA GAUCHE sera au pouvoir et..........je vous emmerde.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    combien ? 3% je croyais qu'il était à 6%

  • oobjectif
    oobjectif     

    alors qu'on pourrait vivre comme a cuba,un vrai pays de gauche(au fait il y en a d'autres?),pas de riche,plein de fonctionnaires,personne ne travaille pour un qui est plus riche,tout le monde a pratiquement le meme salaire;le bonheur!!!!ah si,precision,peu de richesse creent,donc pas de riche,mais tout le monde est pauvre(salaire moyen=23€)

  • DRAREG
    DRAREG     

    Finalement plus de 30% de Français acceptent l'esclavage. Il veulent, ils aspirent à travailler pour les plus riches, en faisant crever leurs propre famille de faim, de désespoir?
    La solution sera t'elle dans la rue?

  • mon avis
    mon avis     

    SARKO s'est fait elire pour ses copains du FOUKET'S vous avez pas compris ??????????????????????????????????

    Le clou du spectacle c'es qu'ils vont bloquer internet maintenant que tout le monde l'à, et faire comme avec les telephones , je plain ceux qui passent leur soirée sur face book , ils vont se ruiner !!

  • Audoise
    Audoise     

    encore un sondage ! ? Ils sont payés par qui les sondeurs, parce que, peut-être il y aurait la une belle niche à économies... Pourquoi ne pas faire un sondage sur ce que les français pensent des sondages ? hein ? non ?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire