× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy en nette progression au premier tour, selon lh2
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy progresse de 4,5 points en deux semaines dans les intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    tout ceux qui ont perdu quelqu’un de cher savent
    qu'il y a une sorte de rémission de la maladie
    et que le mourant retrouve un peu de mieux avant son dernier rale .

  • ziram
    ziram     

    Meme Merkel vient de s'appercevoir qu'elle a à faire à une vraie Girouette...Les Français..?.heu..non,rien de plus normal pour leur Président de "sortir" un nouveau plan chaque jour en allant piocher de l'extreme droite à l'extreme gauche sachant qu' il en fera "litiere" apres son élection!Pas étonnant que la presse étrangere s'inquiete...Mais nous ? non, tout va bien, on en veut encore!

  • AA1
    AA1     

    L'année dernière, il y avait le printemps arabe, en France cette année, il y aura le printemps anti-gauche, tous sauf Hollande, on ne veut pas à l'Elysée, d'un pantouflard et un technocrate d'énarque comme Président

  • Francisco77
    Francisco77     

    Enfin!! une certaine reconnaissance du travail accompli, on ne devrait pas douter de l'efficacité du mandat de Nicolas Sarkozy.
    voteriez-vous pour Hollande? il n'a jamais éxercé de fonction importante et son bilan à lui nous pourrions en parler durant des heures, la présidence du PS, président de la région la plus endettée de France, etc...
    Bayrou? qui lui n'a qu'une ambition, la présidence de la république et qui se tourne au gré des annonces des autres candidats?
    Mélanchon? le haineux, qui me fait plus penser à un dictateur avec son venin envoyé aux services de presse et tous ses adversaires.
    Marine Lepen? avec des idées qui datent des années 60 et sans réel programme economique.
    Bref... soyons réalistes, seul Nicolas Sarkozy à une véritable stature nationale et internationale. son parcours, la récupération des enfants pris en otage à Neuilly, les infirmières Bulgare, Ingrid Bétancourt, le démantellement de Sangate et la pression mis aux anglais qui nous mettaient à l'amende à chaque introduction d'un éxilé, les interventions dans les pays régis par des dictateurs, l'organisation du regroupement des pays de méditerranéen.
    au niveau national, les réformes de la carte scolaire, celle des retraites,et bien d'autres que beaucoup de président ont eu peur de retoucher pour rester populaire ou "populiste". Sarkozy n'a pas eu cette peur de devenir impopulaire et c'est attelé à cette tache.
    oui! il aime l'argent et passer de bonnes vacances, il aime le luxe et va au Fouquet's, il a des écarts de languages, mais, les français n'aiment pas l'argent et le luxe? les Français ne sont-ils pas raleur? Sarkozy n'est pas feutré ni Populiste, il est vrai et ne s'en cache pas. TACHONS DE NE PAS L'OUBLIER".

Votre réponse
Postez un commentaire