× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Nicolas Sarkozy est-il entré en campagne lors de son intervention télévisée ce dimanche soir ? Il a en tout cas fait un pas dans cette direction. Mais les mesures qu'il propose sont difficilement compatibles avec son calendrier...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    L,enjambeur a talonettes est un vrai magicien !Il aurait du rentrer au cirque Zavatta au lieu de faire de la politique !

  • montoya
    montoya     

    C'est avec un tabouret qu'il devrait enjamber 2 quinquennats… sans être candidat

  • pascontents70
    pascontents70     

    De toutes façons , l'on sait depuis 5 ans Qu'il S'EST Donné TOUS LES DROITS !... Même celui de faire SA campagne de 2012 sur le DOS des français qui la LUI paie !!!... Et il n'est pas gèné car il ne NOUS a pas ASSEZ Ruiné , ni même honteux !... D'AILLEURS , Comment peut il sans honte , vivre en dépensant " ENCORE AUTANT " d'argent , en sachant la FRANCE en faillite et les français si malheureux pour certains !

  • hesperus31
    hesperus31     

    Pourvu que le quinqua ,ne face qu,un quinquennat!

  • Et hop
    Et hop     

    Le Président est totalement déséquilibré, ce ne sont plus seulement ses gestes qui en témoignent mais ses paroles, aucune coordination, des contradictions sans qu'aucun des journalistes présents n'interviennent, c'était pitoyable, je crois qu'il y a urgence pour un changement de Président et de gouvernement.

  • Et hop
    Et hop     

    Si il avait pu, il aurait obligé toutes les chaines de France et du monde à téléviser son discours ( le mauvais discours d'un petit roi ).

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120130.OBS0130/la-dissolution-de-nicolas-sarkozy.html

  • fanou46
    fanou46     

    ....pardon "ils nous parlent" et non "ils nous parle"

  • fanou46
    fanou46     

    ....Il aurait un peu de respect pour les Français...il aurait dit "oui, je vais me présenter..mais je me consacre aux affaires de l'état pour le moment"..au lieu de çà ce sont les Allemands qui nous l'apprennent en nous informant que Angela..va le soutenir..pour moi, ce n'est pas une attitude "COURAGEUSE", mais "méprisante"..donc le 22/04/2012.."bye"

  • centuryfox
    centuryfox     

    il est tres fort ce chere president, il nous roule vraiment dans la farine

Votre réponse
Postez un commentaire