× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy espère tirer les dividendes de la crise
 

PARIS (Reuters) - La crise, meilleure alliée de Nicolas Sarkozy? A six mois de l'élection présidentielle, la cote de popularité du président sortant...

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Lui, tire surtout à lui, tout ce qu'il peut tirer.Avec l'aide de ses valets, bien sur.

  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    C'est sur que sarko, la crise connait pas !!!!
    Il va se tirer avec les poches bien pleines ...
    Comme il sent que ça pue pour 2012, il va se goinfrer encore plus le nain ...

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    NE COMPARE PAS LE GENERAL et ce bouffon de Sarko !!!!
    Quand a l'euro ...C'est une augmentation de 650% pour tous les petits prix ...
    Alors reste dans ta cambrousse et je te laisse a tes illusions sarkosiènes (bientot perdues ...)

  • choupi 65
    choupi 65     

    c'est à vomir (reportage d'envoyé spécial ce soir )on jete 1/4 de notre production ! alors que d'autres peuples meurent de faim ...!?

  • choupi 65
    choupi 65     

    le mien est plus long (j'ai été gaulliste)que tout le monde regrette actuellement ,mais qui était aussi critiqué (on est un peuple de raleurs)j'ai connu l'ancien franc et le nouveau ...ECT...je préfére l'euro et ne crois pas au miracle MARINE...?

  • njack
    njack     

    je constate qu'il n'y a plus de commentaires des abrutis de l'ump sur les blogs , j'espère pour eux qu'ils ont compris , la nouveauté c'est selon fillon de faire front commun pour ressoudre la calamiteuse gestion qui est en fait la sienne , 1OO millirads par an , du jamais vu et tout ceci n'est pas de sa faute semble t-il.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Je ne veux pas parler pour rien dire mais moi qui suis qu'un simple ouvrier je n'ai pas eu besoin de faire Harvard University ou Yale University pour savoir qui nous à mis dans cette merde depuis 30 ans que je sache nous n'avons eu que la droite et la gauche et maintenant on nous demande le baisser notre froque et dire merci et bien non en 2012 ce sera Marine Lepen ( je prefere l'inconnu que le déjà vécu mais c'est mon choix )

  • dugenou
    dugenou     

    quand on a entendu begbede qui est ump nous dire que le plan fillon c'est une grosse merde,lui c'est un patron qui voit tous les jours l'économie francaise se dégrader alors les dividendes de sarko se sera un grand coup de pied au cul et oust dehors

  • fmj
    fmj     

    ou de l'amour de son prochain: parier sur la misère populaire à venir afin de prospérer dans les sondages pour tromper un peu plus les gogos d'électeurs ... Ignoble politique

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Elle n'ira pas au delà de 8%. Mais bon son programme ne tien pas trop la route. En plus vue la cote qu'elle a dans les autres pays....pas facile.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire