Sarkozy et Aubry se promettent d'éviter des dérapages

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • centuryfox
    centuryfox     

    pas inteligent de la part de sarko!!!

  • yoda56
    yoda56     

    Moi ce sont les médias qui me répugent, ils servent gentillement la soupe à sarko et hollande, ils font le jeu du fn. Mélénchon s'énerve? La belle affaire au moins lui on voit son vrai visage contrairement aux autres qui cultivent la langue de bois et l'hypocrisie!

  • fanou46
    fanou46     

    il a déjà débattu avec Marine sur BFMTV..il y a quelques mois...il a la même attitude avec les militants qui lui posent des questions qui le dérangent..je le trouve aussi inquiétant..

  • Momo (Maurice pour les intimes)
    Momo (Maurice pour les intimes)     

    Jean-Luc Mélanchon fait peur, mais vraiment peur ! Hier, sur France 2 j'ai vu David Pujadas et les journalistes politiques qui l'entourait trembler comme des feuilles. Ç'est sur, Mélanchon a une grande gueule, il faut absolument l'inviter à l'émission de Cruchot & Maréchal, il ferait un tabac, c'est sur ! Ce type a une atitude et comportement verbal envers les journalistes qui me répugne, les dérapages type Morano ou Accoyer, c'est du pipi de chat à côté. J'aimerai bien le voir débattre avec un Sarkozy, une Marine, un Tapie ou un Cohen-bandit, histoire de voir s'il ouvre sa grande gueule ou bien si il devient un gentil toutou ???

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    Bravo Mr le Président vous desavouez en public vos amis comme Mr Accoyer!!!!!! er cela devant les cameras car vous etes interpelle par une Femme .Et bien dans les grands sommets devant Merckel vous devez etre un gentil toutou je comprends mieux les resultats des sommets.Je me souviens d un ministre de l interieur ridicule debout sur une chaise dans un aeroport corse ne voulant pas quitter l aeroport car il y avait des manifestants,ou le candidat annulant un meeting sur lyon car la aussi des opposants etaient annonces , ou le president ne disant pas non à Poutine et acceptant de boire et arriver bourrer à la conference de presse . Et bien hier c etait pareil tout petit garcon ..........et heureusement il y avait 12000 policiers sinon seriez enfui en courrant plutot que de parler

  • apparté
    apparté     

    la dispute ,les bons mauvais mots qui meublent le vide sidéral de leur programme ,une stratégie du vide , de l'impuissance ,et de la
    lâcheté.Seule compte l'élection ,le reste suivra ,si tant est que le Bon Peuple soit dupe
    de leur jeu pathétique de réelle pauvreté.
    "qu'on leur donne du pain ,des jeux et des vidéo" ,à défaut d'IDEAUX .

  • vandalou
    vandalou     

    Bonjour,
    J'écoute RMC en permanence, je n'ai aucune préférence politique pour le moment.Mais le concert de pipologie du PS est hallucinant.
    AUBRY, VALS et tous les autres ne parlent que de solutions et n'en formulent aucune.Notre président a au moins un mérite c'est celui de l'attaque même si il y a des maladresses.

  • MATINIK 63
    MATINIK 63     

    Dire que les ouvriers voteront FN sans le savoir c'est du mépris ils veulent avancer dans une France unie ,pas les uns contre les autres les ouvriers sont solidaires,bien sur ils ne sont pas tous de gauche,ils regardent leur porte monnaies à la fin du mois à droite il y certains qui devraient faire comme montbourg il y a tres peu d'hommes de radios qui donne leur opinion de vôte Boudin à gauche il ne l'a jamais dit ils ne peuvent pas tous du coté du pouvoir non plus la peur fait dire n'importe quoi vous jugez un candidat qui n'est m^me pas au pouvoir ,observez bien l'actuel il parait user car il y a eu la crise mais latêche est rude je pense que même lui il ne le souhaite pas et vous verrez au fil des mois il sera moins motivé ,pour revenir à Marine ouique vous vous sentez battu vous souhaitez le désordre? Marine au pouvoir ce ne sera pas pour tout de suite un jour peut être ,ouvrez les yeux la politique d'un pays c'est autres choses ,que la peur et la haine !!!

  • fanou46
    fanou46     

    il me semble que les premiers dérapages se sont fait pendant la primaire socialiste...et c'était la maire de Lille qui traitait son "camarade" Hollande de "mou"!!
    martine Aubry et la maire de Lille??? c'est bien elle qui a commencé...

  • falcor22
    falcor22     

    comme d'habitude,le front NATIONAL fait peur aux autres partis.
    Je conseille à toutes et à tous de lire son programme simplement pour vérifier les dires de tout les guignoles qui se battent non pas pour prendre soin de leur patrie mais pour se faire élire nous en avons eu déja quelques exemples et non des moindres.
    Allons enfants de la patrie le jours de gloire est à notre portée.
    soyons français pour nos enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire