Sarkozy et Fillon en baisse dans le baromètre TNS Sofres Logica

Mis à jour le
Tns sofres logica observe une baisse des cotes de nicolas sarkozy et de françois fillon
 

PARIS (Reuters) - Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon sont en baisse de un et deux points respectivement dans le dernier...

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • fifi79
    fifi79     

    Avec si peu que 24 et 33 pour 100, s'ils avaient le sens de la Republique , de la démocratie et de l'honneur, ils devraient démissionner ou dissoudre le parlement et provoquer des élections anticipées. Mais comme ils n'auront jamais les c...... de le faire et qui'ils s'accrocheront jusqu'au bout, souhaitons que ils continuent de se faire détester toujours autant(les mesures recentes de restrictions devraient le faire), et que le nain se représente pour prendre une mega grosse veste. Il se pourrait bien qu'il ne soit meme pas qualifié pour le 2eme tour, ce serait le super pied et une bonne occasion de sortir la bouteille de champagne du frigo

  • sablemouvant
    sablemouvant     

    C'est normal quand on favorise les riches au détriment des pauvres !!! On récolte toujours ce que l'on sème ... Ils n'ont aucune pitié pour le peuple français . A dégager !!!

  • rossignoli
    rossignoli     

    trés bien analysé !!

  • pulz
    pulz     

    il semblerait que seul besson s'adapte.......... il avait vraiment sa place dans ce gouvernement

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    C'est tres bien si ils chuttent les deux premiers . Ma fille et mon gende sont pénalisés au sujet des impots sur le revenu . mon petit fils a un andicap , ma fille à fallu q'elle se mette à mi temp ( faute de centre en françe), malgrés la maigre aide qu'elle perçoit tous les mois ,voilà que les impots les ont ratrappés . Et oui , ma fille et mon gendre touchent 2200e par mois avec un enfant andicapé et ils se voient à present payé des impots . Honte à sarko , à fillon et à toute ces personnes à qui on attribue des aides à ne plus en finir .

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il n'a jamais été UMP. Mais apparenté par l'UMP en vue de ratisser large et faire une politique plus ouverte. L'orage passé la politique UMP s'est radicalisée (c'est le moins que l'on puisse dire), les bonnes paroles et les promesses se sont envolées et on a mis tous ces alliés au placard.Pas étonnant qu'ils rendent la monnaie

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Savoir que le pseudo odine n'est rien d'autre qu'un intru RMC qui passe sont temps a suprimer tous ce qui ne lui plait pas.
    ils apelle ça le droit a l'expression libre!!!

  • caporal
    caporal     

    c'est comme à la piscine ......quand il aura le pied sur le fond ,un coup de talon et hop il remonte,// reste à savoir quand cela va se produire !!!

  • Rebel33
    Rebel33     

    Paillé l'ex porte parole de Sarkozy , comment peut-il maintenant autant enfoncer Sarkozy alors qu'il a porté la parole du gouvernement? Vraiment la politique me dégoutera toujours autant! Et bien le meeting de l'UMP va être chaud !

  • zythum
    zythum     

    -primaire socialiste:hollande face à royal
    et au 2ème tour :royal gagnante

    au présidentielle:sarkozy face à royal
    et donc Royal gagnante le 06.05.2012

    ce n'est qu'une probabilité et non un souhait personnel;

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire