× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy évoque pour la première fois la possibilité de gagner
 

par Yann Le Guernigou MEAUX, Seine-et-Marne (Reuters) - "Oui, on va gagner !" Nicolas Sarkozy a pour la première fois vendredi évoqué la...

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • espérine
    espérine     

    En effet... Et c'est M. MELENCHON qui continue sa course folle et qui arrivera à mon avis au 2ème tour face à Mr Bayrou ou à Mme Lepen. Dehors sarkollande. Un gros nettoyage à cette gabegie du gouvernement actuel et de leurs retraites chapeau à vie après seulement 5 années en exercice, quelle hont! Vite Mélenchon reprends-nous TOUT ce qui nous a été pillé par ces infâmes sans foi ni loi!

  • espérine
    espérine     

    Dehors sarko! Le même qui vient à nouveau de nous emmener en guerre avec l'Iran! Bonjour le prix de l'essence dans les semaines à venir! Sarko OUST!! Vive Mélenchon et revenons à l'humain d'abord!

  • tineo
    tineo     

    DEHORS IL FAUT SE DÉBARRASSER DE CE TYPE QUI PENDANT 5 ANS VOIR PLUS NOUS A PRIS POUR DES VEAUX ET DES CONS!ET C'EST INADMISSIBLE VENANT D'UN PRÉSIDENT !!!!ALLEZ SARKO CASSE TOI!!!!

  • MERLINLENCHANTEUR
    MERLINLENCHANTEUR     

    et si vous gagnez Monsieur le Président essayez d intervenir dans ces communes de gauche où l essence est encore augmentée de
    0,10 centimes ! en cachette et personne n en
    PARLE HONTE HONTEUX

  • LAFRANCEDEMONENFANCE
    LAFRANCEDEMONENFANCE     

    est honnête;on va y aller les yeux fermès en avant toute pour le changement !et si le fn passait l"ump se mettra de son cotè!!!!

  • guigui60
    guigui60     

    Je ne voix pas d'autre issus en France à part le FN.
    sinon sa sera encore 5 ans d'austérité pour rien ! à si;pour payer des intérêts au banques !

  • kud58
    kud58     

    Dehors... et bon repos !!!

  • docile54
    docile54     

    c'est vrai:j'espère que les français AURONT DE LA MEMOIRE....plutôt LE PEN que SARKO !!!

  • blatitude
    blatitude     

    Sarkozy peut-il se réconcilier avec les oubliés ? Les dîners parisiens prédisent sa déroute, ce qui est un bon présage pour sa réélection. D'ailleurs, lundi, un sondage le donnait pour la première fois à 28,5 % au premier tour, contre 27 % à François Hollande. Rien n'est plus choquant que la morgue des faiseurs d'opinion qui ont décrété la victoire de la gauche et qui ne veulent rien entendre de l'exaspération des indignés de la République. Sont-ce ces aveugles et ces sourds que les électeurs veulent soutenir en donnant, avec Hollande à l'Élysée, tous les pouvoirs aux socialistes ? Ces rentiers arrogants sont les promoteurs involontaires de la droite. Bien que les crises balayent les pouvoirs en place, la stratégie du "Y'en a marre !" suivie par Sarkozy pourrait bien être payante.

  • CENSURE
    CENSURE     

    on sait que l'on est battu,il faut faire bonne figure,sinon de l'échec,cela tournerait à la débâcle,qui elle sera sûrement inévitable pour les législatives.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire