× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour ségolène royal, nicolas sarkozy ignore "les endroits où ça va mal"
 

A BORD DU TGV PARIS-LA ROCHELLE (Reuters) - Ségolène Royal a dénoncé mardi la "mise en scène" de la campagne de Nicolas Sarkozy, qui "va dans les...

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Courderécré
    Courderécré     

    Toi tu n'es qu'un gros jaloux parce que tu es un nulos qui ne peut pas habiter à Neuilly...qui n'a d'ailleurs pas besoin de mecs comme toi...et qui doit bouffer de la m...e tous les jours dans sa banlieue. Demandes toi donc ce que tu pourrais faire pour sortir de ta médiocrité au lieu de jalouser les autres.

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    dommage qu'elle ne soit plus candidate j'aurais voté pour elle , elle n'est pas blonde .

  • Neuillys burning
    Neuillys burning     

    Donne moi le % de logements sociaux à Neuilly?
    Explique moi ensuite comment un président ancien maire de Neuilly peut se permettre de se réclamer du peuple alors qu'il n'a jamais respecté la loi lorsqu'il était maire...
    POurquoi s'embêter avec des pauvres à NeuillY parce que la France est un territoire indivisible et solidaire ( c'est dans la constitution chère à votre mentor De Gaulle)...
    Ne taxez pas les gens d'ignorance quand ils pointent les incohérences et les malhonnêtetés de Sarko...
    Vous voudriez que l'on fasse confiance à un mec qui nous a planté pendant 5 ans pour engraisser les gamelles du patronat et qui a clairement prouver dans sa politique municipale sa volonté d'exclusion de la pauvreté et de mépris des classes populaires

  • jesaistout
    jesaistout     

    C'est là que ça va mal au pays de BOUBOU du POITOU ! on l'a échappé belle de ne pas l'avoir eue comme Président ! j'ose pas imaginer la chienlit dans laquelle nous serions aujourd'hui : PIRE QUE LA GRECE !! quand va t'elle enfin nous lâcher la grappe ?

  • Artisan macon
    Artisan macon     

    La droite nous serre de plus en plus la ceinture
    La Nouvelle gauche trouve des solutions pour se faire travailler entre eux
    que devons nous faire
    Que deviendront nos enfants

    Artisan maçon

  • mulhousien
    mulhousien     

    avec hollande ? COMME LA grece ? mais on y est deja alors au lieu de critiquer hollande ? argumentez ? tous les ump vous vous etes donnez le mot ?

  • pouyou
    pouyou     

    parce que elle, elle le sait!!! elle pue la bourgeoisie a plein nez, a mettre dans le même sac que sarko!!! dehors l'umps!!!!

  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    Pourquoi mettre des logements sociaux à Neuilly? Ils n'ont pas besoin d'assistés sociaux là-bas il y a la banlieue pour ces logements.

  • gan
    gan     

    Vous prenez Neuilly pour une banlieue bastringue ! pourquoi voulez-vous détruire une ville ou les gens veulent vivre sans être emmerdé par des bastringues. C’est l’argument des bons à rien qui attendent la becquée la bouche ouverte.

  • wilde
    wilde     

    Sylvie Andrieux, députée (PS) de Marseille, pourrait mener sa campagne électorale tout en étant renvoyée devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics. Le procureur de la République Jacques Dallest a adressé, vendredi, au juge d'instruction Franck Landou, son réquisitoire - un document de 150 pages - au terme duquel il demande le renvoi devant le tribunal de vingt et une des vingt-trois personnes mises en examen dans l'affaire dite des "subventions du Conseil régional". Plusieurs associations entièrement fictives avaient reçu 700 000 € entre 2005 et 2007.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire