× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy: «Il n'y aura pas d'accord avec le FN»
 

Nicolas Sarkozy a affirmé ce mercredi matin qu'il n'y aurait «pas d'accord» avec le Front national s'il est réélu, «pas de ministres» FN dans son futur gouvernement.

Votre opinion

Postez un commentaire

392 opinions
  • guideni
    guideni     

    ils tapent sur sophie qui dit des choses logiques ,le zéribie qui est responsable de la societé des transportsde marseille il a la chance que sa boite tiens debout grace a nos impots ,d'ailleur il est toujours a rmc ou a s'occuper de son parti ,il doit guère bosser dans sa boite !!!!!

  • gan
    gan     

    Je viens de fermer ma radio, j'écoutais les GG, mais ça devient avec Zéribi et Truchot un véritable meeting contre Sarkozy.
    La pauvre SOPHIE se fait comme d'habitude laminer par ses deux individus sectaires de gauche.

  • bypy
    bypy     

    La victoire de François Hollande le 6 mai serait celle de ce petit monde médiatique à l’esprit de meute qui est dans l’aveuglement du politiquement correct. Le sectarisme fait d’ailleurs bon ménage avec la gauche. Ainsi, la direction nationale du PS a engagé une procédure d’exclusion contre le maire d’un village de Haute-Garonne, Francon, pour avoir accordé son parrainage à Marine Le Pen. L’écrivain Renaud Camus vient d’être viré par ses deux éditeurs, Fayard et POL, pour avoir appelé à voter pour la présidente du FN. A Rennes (Ille-et-Vilaine), ce sont des élèves d’une école privée qui ont été interdits de visiter le Conservatoire de l’école publique, qui raconte l’école à l’époque de Jules Ferry. "Nous ne voulons pas que les élèves de l’enseignement catholique puissent accéder à notre Conservatoire… Nous défendons l’école publique et il n’est pas question d’accueillir des élèves du privé", explique le président de l’association des Délégués départementaux de l’éducation nationale (DDEN 35), alors même que ce musée bénéficie d’un financement public. Une atmosphère d’intolérance, palpable également dans certains débats, est portée par cette gauche qui préfère l'entre-soi et redoute la contradiction. Je trouve intolérants ceux qui se disent tolérants, bref une mascarade scandaleuse.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Nous avons avons compris, qu'il y a du bon dans les citoyens qui ont donnés à MARINE leur confiance,mais le FN ce n'est pas que MARINE,ce n'est pas un complexe de supériorité,c'est ce qui fait que MARINE n'est pas Présidente!!

  • tulasentlacarottequetapris
    tulasentlacarottequetapris     

    Je comprends que vous soyez inquiet vous les deux nazes ...
    Mais ça fait mal la première fois , après on s'habitue...PENCHEZ VOUS ENCORE UN PEU PLUS, j'oubliais, vous etes habitués depuis 30 ans vousvous faites enfiler par l'UMPS ...
    RDV EN JUIN KAMARADES !!!!

  • obelixlegaulois
    obelixlegaulois     

    J'ai entendu ce matin un chef d'entreprise qui a voté que Nicolas Sarkozy reprenne dans ses discours certaines propositions du FN. Ce point de vue m'écoeure, car Nicolas Sarkozy l'a déjà formulé en 2007 et n'en a rien fait.
    En supplément "le travail rend libre" me rappelle le nazisme. J'ai toujours voté FN depuis 40 ans, mais je vais voter Hollande pour barrer un nazi potentiel.

  • Dte. faux-culs
    Dte. faux-culs     

    Quand la gauche critique le FN, je bande mais quand c'est la droite et ses Sarkosystes ça me fait plus rire. Les enfoirés de l'UMP n'auront pas une voix des frontistes même s'ils les brossent dans le sens du poil. Trop tard.

  • lyrco34
    lyrco34     

    Droite et Gauche, vous pensez que le F.N. est un vote contestataire. Vous n'avez rien compris.C'est votre suffisance,et votre complexe de supériorité, qui vous fait croire que vous détenez la science infuse, ce qui nous conduit à la ruine. L'Europe telle qu'elle a été conçu nous ruine. Marine veut nous sortir de l'Europe. Nous partageons ses idées,vous pensez comme nous, mais l'avouer serait vous discréditer, alors on va dans le mur. Ce n'est pas aimer les Français.

  • lesfinx
    lesfinx     

    pas d'accord pas de voie ,le FN sera le dernier des mohicands

  • LE FRONT
    LE FRONT     

    Nous voulons pas d'alliance avec un menteur qui veut est réélu car les affaire leur rattraper (Karachi et Betancourt)

Lire la suite des opinions (392)

Votre réponse
Postez un commentaire