× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy : «Je n'ai jamais senti un tel ras-le-bol»
 

Invité ce mercredi matin d'RMC/BFMTV, Nicolas Sarkozy s'est dit serein malgré sa forte baisse dans notre dernier sondage CSA. « A J-3, attendons tranquillement », a expliqué le président-candidat, tout en évoquant le « ras-le-bol » des Français...

Votre opinion

Postez un commentaire

282 opinions
  • beru40
    beru40     

    je vous suggère de relire les promesses faites en 2007 par votre chouchou : plus de sdf, du bloulot pour (presque) tous .... "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" mais si, tel Pinocchio, son nez avait augmenté de volume à chaque mensonge il aurait belle allure .... Les pauvres de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches, un chômage jamais égalé, une dette qui a explosé, c'est facile de tout mettre sur le dos de la crise ! Le seul qui s'en sort bien c'est lui avec ses 172% d'augmentation dès son arrivée à la présidence et, ce qui est le plus étonnant, un patrimoine qui a augmenté de 20% en 5 ans malgré un divorce probablement onéreux et une pension alimentaire de plus de 4000€ ; il est vrai que, vu l'augmentation du budget de l'Elysée, ce qu'il touche mensuellement est de l'argent de poche.
    A l'heure qu'il est je suppose que Carla doit commencer à emballer ses disques d'or, les vélos et autres fanfreluches ...

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Quelqu'un sur ce site pourra t-il faire comprendre comment aujourd'hui les journalistes sont perçus par la population..?
    Quanr y aura t-il un de leurs fameux sondages pour leur expliquer ainsi qu'aux vedette du show business que l'on en a rien a faire de ce qu'ils pensent ..racontent ..et soutiennent!!!
    Que nous ne sommes pas des moutons malgré 30 années de lavage de cerveau permanent!!!
    Quand vous voyez pascal CLARK faire l'entretien de MARINE LE PEN il faut être fou pour penser qu'elle est neutre ..son rôle de base de journaliste et de poser les questions qui interessent le peuple..pas des questions idiotes que les Français n'en non rien a faire du bal de vienne ou de barcelone ou de berlin!!
    RIEN A FAIRE DE TOUT CELA ce n'est pas cette question qui resoudra le probleme de comment sortir de cette MERDE de 1726 milliards d'euros ..30 années d'UMPS = 30 années de profit pour les classes aisées et les politiques..
    Quand vous voyez le melanchon jouer les communistes avec 2 mandats de député europeen et de SENATEUR!!! en plus de 2 régions differentes mais je rêve!! je rêve que des gogols se reveillent un jour pour ne plus voter pour ça!! Mon grand père etait communiste et a été délivré par les russes en 45 a berlin lui c'était un vrai communiste..mais pas ce MELANCHON ..
    Pour finir..Ne croyez surtout pas aux sondages ..Ce ne sont tous que des copains de sarko qui essaye de voter utile au premier tour!! ..et moi je dis NON NON NON LACHEZ VOUS AU CONTRAIRE AU PREMIER TOUR..VOTEZ POUR LA PERSONNE EN QUI VOUS CROYEZ LE PLUS POUR NOUS SAUVER SURTOUT!! car nous sommes tombés bien bas..
    Internet écrasera le journalisme de base ..internet est notre sauveur c'est pour ça qu'ils veulent le surveiller et le contrôler!! votons pour ceux qui defendent la liberté de paroles sur internet!!
    MERCI de me lire..AMEN

  • KWBS
    KWBS     

    C'est qui le seul président qui a bafouer le resultat d'un referendum deja ?

  • canard rouge
    canard rouge     

    la France est un pays riche ingouvernable ... Sarko vient de découvrir l'eau tiède dans la corne d'abondance ...

  • aldamo
    aldamo     

    Je fais partie des Français et à trop remuer le cocotier on finit par le casser.Dites moi combien il y a de chomeurs, de petites petites retraites,de fins de mois difficiles,combien nous serons astreints à rembourser pour la Grece,pourquoi les malades contribuent au paiement de leurs medicaments,alors que de grands groupes se servent sur la SS.A se boucher la vue et se fermer les oreilles voila ce qui arrive

  • gan
    gan     

    D'accord avec vous, les médias en critiquant Sarko, font le jeu de marine Le Pen, et en faisant le jeu de marine Le Pen, ils savent qu'il renforce leur leader auto proclamer ""Hollande"". Il faudrait une loi pour contrôler ce puissant pouvoir.

  • gan
    gan     

    D'accord avec vous, mai le sieur Bourdin se frise les moustaches avec ses pleureuses qu'il ne manque pas d'entretenir quotidiennement, car s'est avec eux qu'il fait le gros de son audimat.

  • libre penseur
    libre penseur     

    Depuis 5 ans, on assiste quotidiennement à une destruction systématique de la politique de Sarkozy.
    Anti-Sarkozysme primaire, délation, opprobe, calomnie...si nombreuses que même les observateurs les plus objectifs finissent par être influencés et par perdre leur latin.
    Mais ce travail de sape et d'usure permanent fonctionne !
    La preuve : les français sont en passe d'élire à plus de 55%, un novice, incapable depuis des lustres de vie politicienne d'affirmer sa position, et qui n'a jamais rien fait.
    Majoritairement apparemment, pour ne plus avoir Sarkozy...c'est dire la motivation !
    Ainsi nous allons nous retrouver comme en 1981, avec une équipe d'idéologues mous, irresponsables et sans consistance...
    Droit de vote aux immigrés, accélération d'une France islamiste, chasse aux entrepreneurs, incitation à l'assistanant, et j'en passe.
    Certes Sarko a des défauts, mais il agit !
    Imaginez Segolène à sa place depuis 2007 !
    Imaginez son ex-mari pour les 5 ans à venir !
    Non je préfère ne pas imaginez, mais je tremble !

  • vrai38
    vrai38     

    il faut passer par là,cela s’appelle la politique de la terre brûlée;en effet l'UMP ce n'est pas la droite vous l'avez constaté pendant 5 ans (sauf pour les privilégiés)ce n'est pas la droite national

  • suffit.5
    suffit.5     

    SUREMENT PAS

Lire la suite des opinions (282)

Votre réponse
Postez un commentaire