× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy : « Je porte toute la responsabilité de cette défaite »
 

Nicolas Sarkozy, battu au second tour de la présidentielle par François Hollande, a déclaré ce dimanche soir assumer sa défaite, s’apprêtant à redevenir « un Français parmi les Français ».

Votre opinion

Postez un commentaire

206 opinions
  • gongombre
    gongombre     

    @Dreamer
    C'est vrai que c'etait assez pathetique d'entendre ce trentenaire UMPiste, propre sur lui, dire a haute voix qu'il allait s'expatrier en Suisse! Pathetique pour quelqu'un qui se revendique du Gaullisme de refuser la voix du peuple, et fuir... Pathetique aussi pour quelqu'un qui probablement appreciait les lois sur l'identite nationale de la France et qui ne se pose meme pas la question de savoir si la Suisse, elle, est prete a l'accueillir. Au fond un UMPiste dans la detresse se comporte comme tout un chacun, et vu de Suisse ressemble etrangement a un vulgaire... immigre clandestin :) Comme quoi les UMPistes aussi peuvent comprendre les immigres... c'est cool! Les notres aussi ont fui des dictatures! et ne sont pas la que pour prier dans nos rues devant nos eglises avec une Burka :)
    Gongombre

  • mohah
    mohah     

    Mélenchon?un français de papier qu'il faudra effectivement expulser, c'est sur quand on est internationaliste,on ne peut être d'abord pour les siens on ne fait pas parti d'une nation, après la frontière il sera chez lui!ailleurs...donc ce n'est pas la peine de se présenter aux électeurs d'une nation

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Sarko au Fouquet's avec ses potes et Hollande place de la Bastille avec le peuple... Un symbole qui en dit long: Pour certains le pouvoir c'est se servir quand pour d'autres c'est servir...

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    En ayant recours à des primaires les électeurs auraient choisi Juppé qui aurait gagné aisément... Sarko faisait de plus en plus peur ...même aux gens de son camp.

  • BABARr
    BABARr     

    j'espère que Flamby va détruire rapidement ce qui reste;ainsi nous pourrons régler nos comptes définitivement

  • pfffffffff
    pfffffffff     

    dans la fausse modestie qu'il nous assène que dans l'arrogance et le bling bling qui l'ont décrédibilisé... Que cet homme retourne à ses affaires et nous oublie...

  • pas8400
    pas8400     

    elle doit ètre bonne la bite a hollande !

  • pas8400
    pas8400     

    les arabes vont te manger sur la gueule espèce de batard !

  • SEQUANA
    SEQUANA     

    A GAUCHE L'ANTI CRISE A droite LANTI-CHRIST voilà l'unique programmpe de la gauche relayé par les médias (dont la concubine de Mr HOLLANDE en connait les rouages) enfin ces éléctions nous aurons fait découvrir pourquoi F.MITTERAND avait pris le "petit" HOLLANDE dans son équipe en 1981, aisi son père et PAIRE étaient tout deux de vrais PETENISTES !!!

  • chloedemerode
    chloedemerode     

    je pense que Nicolas Sarkosy est un homme mal compris.
    Souvent je pense au "vous allez voir comme les gens sont méchants" de fernand Raynaud.. quand j'entends ou lis sur Sarkosy. D'accord ou pas avec sa politique n'est pas la question. Il s'agit d'un homme qui s'est donné. Il s'est fatigué à la tâche, il a souffert à la tâche.Il a le sens du devoir. Il a aussi une dimension spirituelle profonde. Je ne m'étonne pas qu'il ait dit "la politique ne rend pas heureux". J'ai senti en lui dans cette campagne 2012, une ambivalence à gagner.. Qu'il trouve son bonheur maintenant ! Bonne chance Monsieur le Président "sortant"

Lire la suite des opinions (206)

Votre réponse
Postez un commentaire