× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy jouera cette semaine son "tapis"
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Comme un joueur de poker au bout de la nuit, Nicolas Sarkozy jouera cette semaine son...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    L'oseille a kadhafi, a bettencourt et de karachi ETC ... LA TAULE se raproche a grand pas pour le gnome !!!
    MARINE a l'assemblèe et au pouvoir en 2017 !!!

  • génisvérs401
    génisvérs401     

    Sakozy joue " tapis " ... MAIS est ce que Tout le monde oublie ce qu'il a donné en argent , à l'autre Tapie ! ... Et a combien d'autres de ce genre là ! Et voilà un monsieur qui se dit être pour le peuple ? ... Jusqu'au bout il nous dira que des mensonges ; car la dessus, sur ce plan là : il excelle ! C'est un menteur né .

  • antiniais
    antiniais     

    Sur mariane2.fr "sarkosy chauffe la marmite du premier mai" Sa dernière chance.

  • Hytaris
    Hytaris     

    Oui, il est évident que la gauche doit assumer pour que nos concitoyens prennent conscience qu'une époque est révolue.Le changement préconisé n'est qu'une illusion qui a pris ses racines en 81 et dont l'esprit nostalgique mystifie la réalité d'aujourd'hui.Effectivement, nous allons tous nous réveiller brutalement.

  • Hytarys
    Hytarys     

    S'il est un domaine qui manque d'assise dans le programme de Mr Hollande c'est celui des recettes.Que l'on compte uniquement sur le fisc et une hypothétique croissance dans 2 ans ne suffira pas à entreprendre dès maintenant le programme prévu.La confiance va chuter rapidement.

  • AuxArmes
    AuxArmes     

    Encore une fois, Sarkozy joue sur trois éléments pour convaincre ses électeurs :
    - le mensonge : en affirmant qu'Hollande défilera derrière des "drapeaux rouges" (mais quelle honte de dire ça... ce mec est juste méprisable !). il accuse les journalistes, les juges et tout opposant d'être "partial" envers lui. Il ment sur le programme d'Hollande, la plupart de ses arguments ont été démontés de longue date !
    - la peur : en affirmant qu'Hollande causera le chaos en cas d'élection (alors que Sarkozy a été une calamité pour nos finances publiques !)
    - le nationalisme : en invoquant la patrie à tour de bras, il chasse dans les terres de cette vieille France traditionnelle, figée, renfermée sur elle même et sur l'image de ses splendeurs passées.

    Ce mec est juste affligeant. C'est une honte pour un homme de cette carrure. Il ment, tout le monde le sait, mais ses supporters continuent de lui faire confiance. C'est une honte et un manque de respect pour le pays.

  • pasiconqueca12
    pasiconqueca12     

    Les cartes ne sont pas truquées le poker est un jeu pour hommes calmes, les lunettes noires c'est pour les ploucs Sarkozy peut faire tapis il n'a plus rien en main.

  • Lieut
    Lieut     

    Je lui souhaite de ne pas être réelu . En premier lieu parce qu'il ne pourrait rien faire , les syndicats le lui interdiraient . Ensuite parce qu'il faut voir Hollande et ses amis à l'action pour savoir et ensuite en tirer des conclusions . Rendez vous compte Noah qui a chanté pour le chef , ministre des sports et Harlem Désir à l'immigration ça fait rêver . Et les banlieues qui vont fêter ça dans la nuit du 6 en faisant brûler quelques voitures vont trouver des emplois et des allocs en plus , comme la prime de rentrée scolaire ,+ 25% . Quoiqu'il arrive la rentrée de septembre ne sera pas triste , .....

  • fulano
    fulano     

    depuis 4 ans c tout sauf sarko;ce n est pas un probleme d idées mais d homme

  • extraluna
    extraluna     

    Encore un peu et il va prendre sa carte FN

Votre réponse
Postez un commentaire