× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy met en scène un divorce électoral avec les syndicats
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Lancé à la chasse aux voix de droite, Nicolas Sarkozy n'a de cesse de mettre en scène un divorce très médiatisé...

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • montoya
    montoya     

    Pour la chasse aux voix de droite, Sarkozy a t il pensé à faire un striptease à la télé

  • Opportunistes
    Opportunistes     

    http://andecave.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/09/sondage-avez-vous-fait-votre-choix-pour-la-presidentielle-de1.html

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Qui a interdit la parution du député ....^sur le
    FINANCEMENT des syndicats ,??? Ce rapport "dresse, entre les lignes, un rapport consternant de la vie syndicale en France. A base de combines et de faux-semblants".

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    En l'an 2004
    Si EDF provisionne ses retraites, ce n'est pas compliqué : elle est en faillite. Car les ordres de grandeur sont impressionnants, de l'ordre de 60 milliards d'euros. Alors, que faire ? Comment sortir de l'impasse ?
    Bercy, qui gérait en direct le dossier par le ministre de l'économie , n'a pas longtemps hésité.
    La retraite des agents EDF serait « adossée » à celle des régimes obligatoires (Sécurité Sociale et Agirc-Arrco). Il suffisait d'y penser ! Dans la mesure où ce régime relève d'un engagement de la nation, de l'Etat, et non d'une entreprise particulière, il n'a pas à être provisionné.
    Bienvenue donc au club de la CNAV. L'opération, assurent le gouvernement, les responsables d'EDF et même les dirigeants de la CNAV, serait indolore. A condition tout de même de régler une soulte pour éviter de provoquer un déséquilibre du régime général.
    Soulte, le grand mot est lâché. De quoi s'agit-il ?
    Valse des milliards inquiétante !!!!
    En 2010 la Cour des Comptes a confirmé à notre association privée de retraités que le compte n'y est pas du tout !
    Il manque déjà 1.3 milliard d'euros dans notre caisse de retraites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    La CGT 2% des salariés et 70% de Fonctionnaires VRAI ? OUI OUI ..... Toutes les Casseroles étouffées par les "Magistrats " ,les détournements et autres meurs douteuses des CCAS ou CE qui remplissent leurs caisses . N'oublions pas la Formation ,un Gâteau de 4 Milliards d'€uros qu'ils se partagent avec des formateurs "à la mord moi le nœud".FO n'en parlons pas c'est 80% de Nuisibles et la CFDT ,c'est 60% de Fonction publique . Et on appelle ça des Syndicats ????? Des associations de malfaiteurs OUI !!!

  • jefine
    jefine     

    c'est évident, après sa défaite, N.Sarkosy pourra se reclasser dans le cinéma. Il a de véritables aptitudes. Il ne faut pas gâcher les talents.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    a l"heure d"aujourdhui sont tous vendus et ne valent rien !!!car les retraites ont ètè reportèes sans que les syndicats ne s"y opposent"""

Votre réponse
Postez un commentaire