× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy le 10 février 2011 sur TF1
 

Dans sa chronique politique "Le parti pris" sur RMC, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au "Point", revient sur l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy ce jeudi soir, jugeant le Président bon sur la forme, moins bon sur le fond…

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    les journaleux sont merveilleux...Sarkozy a été élu ....il ne peut rien entreprendre sans se faire démolir par tous les médias irresponsables...(qui peuvent l'insulter de voyou)....mais vivent grassement de subventions....alors...alors...faut bien parler de ce veulent entendre les franchouillards....champions du monde toutes catégories en grèves...

  • MEGA Gauchiste
    MEGA Gauchiste     

    Les prolos ne savent plus défendre leurs interets voilà tout et ils vont tout perdre

  • nombrilisme.
    nombrilisme.     

    Pour rappel a votre mémoire les dite majorité en France ne représente en vérité que 26 % de électorat grâce au scrutin majoritaire, que nos rentiers de la politiques se sont ingénier à mettre en place pour une soit disant stabilité qui leur permet de se maintenir éternellement au pouvoir un coup a droite ou a gauche sans réel représentativité de la population et de ses souhaits

  • lol123
    lol123     

    ben si tu es heureux come ça tant mieux moi pas quand je vois ces personnes qui s empifre pendant que d autre creve la faim j ai enviede vomir mais pour le reste je repondais a la personne qu idolatre nico en pensant qu on est tous des ignorants.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ce sont toujours les mêmes ui l'ont dans l'os!

  • saintgoutan
    saintgoutan     

    il peut parler,mais comment croire un gars qui ne tient pas ses promesses, la crise c'est lui depuis qu'il a été élu l'état de la FRANCE est
    agonisant. Sait-il que nous ne sommes plus au moyen âge et que nous disposons dans chaque foyer l'information immédiate électronique.
    Messieurs les carriéristes de la politique, ATTENTION,méditez çà va vite...................

  • choupi65000
    choupi65000     

    le bonheur ne nous vient pas de ce que nous AVONS ,mais de ce que nous SOMMES ! je peux me permettre de dire ça ,car j'ai quittée l'école à 14 ans et vis avec 900E de retraite ,il faut savoir adapter son train de vie avec ses revenus ,choisir l'essentiel :je mange BIO ,mais ne m'habille pas à la mode !..

  • Verly.
    Verly.     

    ...

  • Verly.
    Verly.     

    ...en subissant l'interdiction d'avoir une force armèe autre que symbolique elle a pu économiser prés de 20% de son budget pendant prés de cinquante ans. C'est la principale raison de sa prospérité actuelle.

  • Verly.
    Verly.     

    ... le problème n'est oas dans la sanction, c'est un peu plus technique et plus conflictuel aussi. Nous avions autrefois, avant la deuxième guerre mondiale, pour l'éducation surveillé, un système plus ou moins carcéral.Il a été progressivelent abandonné parce qu'il semblait un peu dur et qu'il ne donnait que 70% de réussite. Le système d' éducation en milieu ouvert qui lui a succédé n'a donné que 30% de réussite. Faut-il rétablir l'ancien système en lemodernisant? La discussion est ouverte. Une chose est sûre c'est qu'à force d'embobiner les ados en leur faisant croire que le bonheur réside dans l'achat de gadgets comme le fait le marché, on provoque l'envie et on incite au vol. Dans le même temps on les incite à demander au parents plus qu'ils ne peuvent donner. L'idéologie actuelle étant de condamner come "looser" celui qui a des fins de mois difficiles sape l'autorité parentale. Au bout de tout cela force est de constater que l'idéologie néo-libérale n'est pas pour rien dans la crise actuelle et le sujet mériterait d'être développé.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire