× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Sarkozy occupe le terrain sur les "investissements d'avenir"

Mis à jour le
Nicolas sarkozy occupe le terrain médiatique avec les "investissements d'avenir"
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a convié la presse lundi à l'Elysée pour défendre, à 10 mois de l'élection présidentielle, son...

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • charlus
    charlus     

    lui qui rèvait de servir la france tout petit,cà y est il est tout petit

  • fredochon
    fredochon     

    t a raison saguino il a sauve la france,les banques,le systeme economique mondiale,l ecologie planetaire ,mais sauver tapis c est ce qu il a fait de plus fort

  • sagouino
    sagouino     

    tiens il n a pas parle des 460 millioms donnes a tapie avec notre argent pourtant en voilà un investissement sur l avenir

  • moityi
    moityi     

    oui tous derriere nicolas,les francais ne veulent plus etre devant lui ça fait trop mal aux fesses

  • toutti
    toutti     

    on a vote pour superman et on s est retrouve avec louis de funes

  • Patrick6910069000
    Patrick6910069000     

    Comme pour chaque présidentielle, la stratégie DES PROMESSES..: c'est la règle d'or du politique...Mais qu'en est-il de la réalité du bilan du gouvernement actuel? on n'en parle pas sur le fond...C'est un sujet qui doit avoir sa place sur la scène médiatique, faire l'état des lieux des choses (avec des experts politiquement indépendants) avant de décider de l'avenir est une règle basique...

  • odine
    odine     

    A CAUSE DE QUI EXACTEMENT ???? cet endettement.
    Vous êtes sûr que Sarko est responsable de TOUT ? réfléchissez et ne vous fiez pas uniquement aux guignols de l'info.

  • odine
    odine     

    Si OUI il à raison au risque de vous déplaire.

    Puisque personne n'en veut il ne sera pas réélu pourquoi essayer de toujours le tacler c'est moche d'avoir une telle mentalité.
    Comment fait-il pour être encore à + de 15 % ? oui c'est vrai tous les Français qui voteront Sarko sont riches, idiots et haineux pour le petit peuple !! voilà l'ultra gauche dans toute sa splendeur !! Besancenot reviens ils sont devenus fous.

  • TOUS DERRIERE NICOLAS
    TOUS DERRIERE NICOLAS     

    Pauvre idiot va ! Dois je m'excuser si je suis aise par rapport a vous TOUS dont l'ignorance et la sous-culture sont a vomir. Oui je vomis le petit peuple qui beugle sans aucun recul sans aucun esprit d'analyse. Vous ne savez que critiquer et la plupart du temps cracher sur notre President. Allez y, faites vous plaisir les neuneus , essayez d'autres politiques et vous braillerez une fois de plus contre tout sans savoir les contraintes des responsabilites de la charge presidentielle. C'est le meilleur pour affronter la Crise qui est loin d'etre finie. Vous quelles sont vos responsabilites ? A part savoir ce que vous mangerez ce soir, savoir ce que vous allez regarder a la tele avec vos cerveaux azimutes, bande de boeufs !

  • DRAREG
    DRAREG     

    Bravo Monsieur, il y a longtemps qu'un milliardaire n'avait pas posté sur ce blog.
    Je dis Milliardaire parce que pour être un supporter de Mr Sarkozy, il faut soit haïr les petites gens soit être milliardaires, alors je ne pense pas que vous nous haïssiez?
    Parce qu'en regardant autours de vous, en observant un peu les gens, vous savez ces hommes et ces femmes qui soient travaillent pour un salaire de misère soient sont au chômage, avec les reproches de ceux, au gouvernement qui les ont plongé dans la misère.
    Parce qu'enfin cet homme là, à part enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres qu'a t'il fait. Il a employé le mot réforme à la place du mot destruction, pour les retraites, pour la sécurité, pour la fonction publique, nos hôpitaux, la sécurité sociale, la poste, l'enseignement. Cet homme est dangereux, c'est un destructeur.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire