× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Sarkozy prêt à pardonner à Villepin au nom de l'unité nationale

Mis à jour le
Nicolas sarkozy prêt à pardonner à dominique de villepin au nom de l'unité nationale
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy est prêt à renouer avec l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin entre les deux tours de l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Lamentable, ce type n'a aucune dignité ! En plus, c'est une cause perdue : Villepin a été élevé à l'école de Chirac, ce n'est pas le genre à s'asseoir sur une haine recuite !

  • fifirififi
    fifirififi     

    Exact Odine. Le temps adoucit les choses. On regrette aussi le service militaire sauf que quand on y était on ne rêvait qu'à la quille.

  • bastacosi
    bastacosi     

    Pathétique de voir un président se mettre a genoux en demandant de l'aide,en pleurant sur son sort,méprisant son couple passé alors qu'il a tout fait pour le faire vivre,pardonner a Villepin alors qu'il le voulait pendu.ASSEZ VOUS ALLEZ PRENDRE VOTRE FEMME ET ENFANTS FAIRE VOS CARTONS ET PRENDRE LA DIRECTION DE LA SORTIE.Le CIRQUE est FINI

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    5 ans de perdu,des millions de famille au fond du trou,10 ans sans aucune augmentation de salaires,des retraites a l'agonie,des fins de mois qui commencent le 2, le droit de greve casse,des hopitaux a 3 vitesses ou la plupart des gens attendent 6 mois a 1 an pour un rdv, 508 chomeurs en moyenne suppl. par jour depuis 2007, une dette de 614 milliards depuis que le napoleon 4 sevi,un marche immobilier ,vente, achat, construction ,a l'arret total,bientot la 5e semaine de conges supprimee,des etutiantes obligees de se prostituer pour leurs etudes,des SDF a la pelle,des surendettes a tt les coins de rue,des meurtres ,suicides comme jamais avant, une ecole en berne ou c'est les vieux parfois qui dispensent les cours,des services publics inexistants,des gens qui dorment dans leur voiture,ne parlons pas des prix qui flambent,bouffe ,eau, edf, gaz,carburants, etc -------- ,UN GOUVERNEMENT ENTIER MIS EN EXAMEN ,alors STOP,STOP,STOP:_____________SARKOZI THE GAME IS OVER,,,4 jours et la sortie cest par la -------------------->>>>>>>>>>>>>>!!!!!!!...

  • odine
    odine     

    et dans l'avenir on risque d'être salement surpris et NS passera pour un des plus honnêtes mais pour çà, le temps aura fait son oeuvre.

  • 007
    007     

    Vous parlez du bal des faux culs ? Votre mémoire est sélective à gauche!Vous exultez pour des fautes commises par la droite mais vous restez muet pour les affaires nauséabondes de la gauche. En outre,je vous rappelle que ce sont des cadres du P.S qui propagent les messages suivants sur Hollande:AUBRY:Il n'a aucune épine dorsale,Il n'est pas fiable,arrêtez de dire qu'il travaille,François n'a jamais travaillé.Ségolène ROYAL:Le point faible de François c'est l'inaction!Est ce que les Français peuvent citer une seule chose que François aurait fait en 30 ans de vie politique? MONTEBOURG: Hollande c'est le principal défaut des socialistes.FABIUS: Une fraise des bois peut- elle cacher un éléphant!Franchement,vous imaginez Hollande Président de la République,on rêve!VALLS: Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier. Alors des faux culs de la gauche, vous n'en parlez pas !!!!! Et vous êtes tous prêts à mettre à la tête de l'état un candidat que vous haïssez.Beau courage et belle mentalité à gauche.

  • montoya
    montoya     

    Il a au moins réussi à faire l'unanimité,c'est d'avoir été le président le plus détesté de France

  • odine
    odine     

    devait gagner elle ne le pourrait qu'avec les voix de la droite, à votre place j'arrêterais de critiquer Sarko comme vous le faites, vous vous tirez une balle dans le pied. A moins que Marine fasse 50 % au premier tour mais là il ne faut pas délirer quand même.

  • odine
    odine     

    qui réagissent aux titres très clientélistes comme celui ci, avez vous lu l'article ?

  • maltus "banni aussi"
    maltus "banni aussi"     

    EXCELLENT SLOGAN:

    LE 6 MAI, SAUVONS LA FRANCE.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire