× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce mardi de Bourdin 2012 (RMC/BFMTV), le candidat du PS à la présidentielle François Hollande a estimé que la probable candidature de Nicolas Sarkozy cette semaine n'est «pas une surprise».

Votre opinion

Postez un commentaire

213 opinions
  • barbiestar
    barbiestar     

    Bonjour Mr BOURDIN
    je vous demande de poser à Mr Hollande lors de sa visite chez vous mardi comment peut-il nous expliquer que je suis Agent territorial d'ile de france depuis septembre 2011 nous travaillons 40 heures par semaine et payer sur la base de 35 heures.la région nous a rajouter une heure par semaine. vous pouvez vérifier par par n'importe quel moyen. Nous avons un treizième mois qui nous prive de toute autre (aide au logement, pas de bourse pour mon enfant, cantine plein pot, plus les impôts sur le revenu qui m'a été rajouté à cause du treizième mois.Nous travaillons plus, les agents absents ne sont pas remplacés, le titre de transport augment tous les 1érs juillet. Erreur ou conscience de Mr Huchon la T.V.A n'avait pas encore été voté que nous avons reçu un courrier pour le pass navigo qui augmente avant le vote de la T.V.A que pense faire Mr hollande car bientôt nous payerons le titre de transport 1,2,3 zone 100 euro sur une paie de 1300 euros.

  • cenestpaslesconsquimanque
    cenestpaslesconsquimanque     

    pc= pauvre con

  • BINTZ
    BINTZ     

    Bourdin fait en permanence le grand écart, il titille mais pas trop quand même.
    Dans une radio comme RMC, il faut rester bien avec tout le monde et surtout avec le candidat en tête des sondages. Beaucoup d'intérêts sont en jeu.

  • bernard PS
    bernard PS     

    Bravo et merci à Mrs Bourdin , Mr Gattegno , ils font tous les jours un super boulot contre Sarko et contre le Gouvernement ; continuez je vous écoute tous les matins et tans pis pour les gens de droite et du centre ,comme ma femme et ma fille ils n'ont qu'a écouter une autre station , continuez mr Gattegno vos papiers contre sarko tous les jours sont supers !

  • rvctunb
    rvctunb     

    La Chambre régionale des comptes du Limousin a épinglé l'état des finances de la Corrèze, département le plus endetté de France La Chambre régionale du Limousin cite à l'appui la direction générale des collectivités locales selon laquelle le conseil général de la Corrèze, présidé depuis 2008 par le PS François Hollande, est le département plus endetté de France, avec 1.164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale

  • BINTZ
    BINTZ     

    que la campagne commence. Dans ma banlieue du 93, le vote des étrangers a déjà un grand succès, même chez des gens que je sais à gauche. On va lui faire de la pub sur le sujet.

  • BINTZ
    BINTZ     

    En ce moment, il est de bon ton d'être de gauche, de soutenir le candidat chouchou des médias. Ils mettent en sourdine les affaires du PS, les associations de malfaiteurs, etc. Eva Joly, sensée lavée plus blanc, a parlé récemment des affaires du gouvernement mais a été muette sur les affaires du PS.
    Il y a trop de bas intérêts en jeu pour mettre des grains de sable dans la belle mécanique Hollande. Après tant d'années à la diète, il faut aller à la gamelle.

  • nico 12
    nico 12     

    Le silence de Hollande sur l’affaire Guérini

    Un journaliste osera-t-il un jour demander à François Hollande de s’expliquer sur ses onze années de silence (ou d’ignorance ?) sur les dérives du système Guérini à Marseille ? Plus d’une décennie passée à la tête du parti socialiste et au cours de laquelle le candidat socialiste se sera montré particulièrement conciliant à l’égard de Jean-Noël Guérini.

    François Hollande pouvait-il vraiment ignorer les agissements du président du Conseil général des Bouches du Rhône (et accessoirement patron de la fédération socialiste) ? Est-ce un pur hasard si le Premier secrétaire du PS obtenait des scores staliniens (plus de 80%) dans les Bouches du Rhône lors des scrutins internes. Le salaire de son silence ?

    Car à en croire les premiers éléments de l’enquête policière ; mais aussi le témoignage d’Arnaud Montebourg (premier socialiste à avoir brisé l’omerta marseillaise) ; c’est une véritable organisation mafieuse qu’avaient mise en place Jean-Noël Guérini et son frère Alexandre Guérini, pour détourner des fonds publics et s’assurer le contrôle du département.

    Sans faire de procès d’intention à François Hollande, les Français seraient en droit d’avoir des réponses sur ce mutisme long de dix ans… et les journalistes ont le devoir de gratter ce sujet embarrassant et de ne pas se contenter du "on ne savait pas" servi par l’entourage du candidat socialiste.
    André Vallini : M. Justice de Hollande poursuivi pour « harcèlement moral »

    N’est-il pas également troublant que le plus proche conseiller de François Hollande en matière de justice (à qui est d’ailleurs promis le ministère de la Justice en cas de victoire socialiste en mai prochain) fasse l’objet d’une plainte pour « harcèlement moral » de la part d’une ancienne collaboratrice… et qu’une deuxième plainte soit en passe d’être déposée en Isère pour « concussion » ?

    C’est en effet dans l’indifférence générale qu’André Vallini, connu dans les couloirs de l’Assemblée Nationale (et aujourd’hui du Sénat) pour ses méthodes managériales « atypiques » (valse des collaboratrices et embauche d’une Miss comme attachée de presse) et ses coups de sang incessant, fait l’objet de deux plaintes et continue comme si de rien n’était à faire le programme Justice du candidat Hollande.

    Alors que le syndicat des attachées parlementaires de l’Assemblée Nationale (Uncp-Unsa) a publiquement soutenu la plaignante et dénoncé la « grossière manipulation et les méthodes contestables » d’André Vallini, ne serait-il pas opportun que des journalistes demandent à François Hollande comment il voit les choses en matière de « harcèlement moral » et de « discrimination par l’âge » ?
    Pas-de-Calais et financement occulte du PS

    Les journalistes ne devraient-ils pas également s’intéresser d’un peu plus près au mode de fonctionnement de la fédération socialiste du Pas de Calais, empêtré dans un scandale de corruption dénoncé… par l’incontournable Arnaud Montebourg ?

  • mulhousien
    mulhousien     

    les heures supps ? la plus grosse escroquerie,elles sont prises en compte dans le calcul des allocations logement et dans le calcul de la taxe d habitation alors j ai gagné 4200e l année en h sup mais de l autre coté (logement,taxe) j ai perdu 4400e donc le travaillé plus pour gagner plus c est la plus grosse connerie et si vous me croyez pas renseigner vous c est la réalitée et pourquoi ? le président que vous défender tellement ne nous l a pas dit ?

  • nicolas 95
    nicolas 95     

    AVEC VOUS POUR changement

Lire la suite des opinions (213)

Votre réponse
Postez un commentaire