Mis à jour le
Nicolas sarkozy regrette le fouquet's, le paloma et ses écarts verbaux
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a regretté mardi sa présence au Fouquet's le soir de son élection en 2007 puis la croisière qui a suivi sur le...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • césar33
    césar33     

    Hier soir Sarkosy est revenu sur DSK et lui dans les affaires où il est impliqué j'espere qu'il en parlera Karachi par exemple ou Béttancourt.

  • césar33
    césar33     

    C'est bien le premier ministre Sarko et non le président qui est à apparu hier soir il ment au français et n'assume pas les 10 années de pouvoir qui sont stériles et il est aussi mauvais que les trente années écoulées prcédemment Holande est un homme neuf et peut changer la France là aujourd'hui nous sommes sous le joug allemand que de pub sur les voitures allemandes. Il faut une Europe qui prenne en compte le monde du travail et le social que partout on doit avoir les même lois et devoir pour une Europe intègre.

  • jenrigole
    jenrigole     

    Voilà que cet homme se met à pleurer pour attendrir les Français alors qu'il les à ignorés durant 5 ans ...c'est minable ..et en plus son épouse ose dire que ce sont des gens modeste . Il prend les Français pour des imbéciles Faudra s'en rappeler lors du vote en MAI 2012

  • lulu d p
    lulu d p     

    Dpuis 2007 il promene la classe moyenne et maintenat d'un seul coup après avoir racketté les citoyens moyens il declare etre un mec simple et regrette ses delires mais mon pote c'est ta personnalité arrete de la renier pour esperé etre élu ça ne marche tes paroles excuses et toutes tes conneries que tu raconte ne vont pas a ta vrai personnalité
    alors degage les citoyens vont te virer

  • murzette
    murzette     

    Pendant combien de temps vont-ils continuer à radoter sur le Fouquet's et le "bâteau" ? que n'auraient-ils dit (ils = les journalistes) si le Fouquet's avait organisé des parties fines comme celles du divin socialiste richissime ?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Et beaucoup regrettent d,avoir élu ce pauvre pécheur repenti si humble avant les éléctions et si arrogant aprés les éléctions!

  • caterine
    caterine     

    L'éducation est un mot que vous n'avez sans doute pas appris, vous vous moquez des Français, vous les prenez pour des idiots, que nennie, vous le saurez bientôt!! de l'air.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    bla bla bla pauvre bonhomme il ment il est incapable de le faire la preuve hier il a exibé la carla

  • zouz26
    zouz26     

    C'est effectivement absolument pityable de la part d'un chef d'Etat, qui plus est, candidat, de chercher à minimiser un tel quinquennat. Aucune pudeur, il se bat, comme un coq mégalo, jusqu' à la lie! Il ne s'agit pas d'un enfant qui a fait une bêtise, mais plutôt d'un responsable politique qui a fauté très gravement, si on considère son bilan!

  • andécaves
    andécaves     

    NICOLAS A JOUE LES PLEUREUSES...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire