× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hommage de nicolas sarkozy à l'armée française
 

par Yann Le Guernigou LANVEOC-POULMIC, Finistère (Reuters) - Nicolas Sarkozy a rendu hommage mardi à l'action des forces armées françaises sur les...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • goyave
    goyave     

    cette damoiseaux doit faire partie de ses connaissances, alors distribution de bonpoints avant de plier bagages.

  • 2PAE
    2PAE     

    surtout pour les petoliers quis ne payes pas d impots en france

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    C'est connu les militarismes sont de droite et les pacifismes de gauche. Ceux qui ne voulaient plus du service c'était qui? Et bien des nazes qui maintenant seraient capable de s'emmêler les pinceaux en se tirant une balle dans le pied comme vous ici. Sémantiquement j'entend!. Alors ne parlez donc pas de ce que vous ne connaissez pas que vous n'avez jamais connu. MIMI avait raison quand il disant à vos pères: Les pacifistes sont peut être à l'Ouest, mais les missiles à l'Est. Mais biensur c'était après son élection en 81 car avant il était contre le camp du Larzac.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Si les guerres sont utiles, pourquoi les politiciens n'envoient t'ils pas leurs gosses?

  • Corinette
    Corinette     

    La légion d'honneur. En s'engageant ils ont déjà fait plus pour la France que l'actrice américaine Salma Hayek, qui mis à part avoir sécurisé son avenir en épousant un milliardaire français n'a strictement rien fait pour notre pays qui mérite reconnaissance aucune.

  • COLT45
    COLT45     

    quel budget ? il n'arrive même plus a payer les soldes en fin d'année a tout le monde et pour les budgets de fonctionnement ils sont tellement légers qu'en juillet il n'y a quasiment plus rien et qu’après pour finir l'année c'est économie sur tout.....ne vous fiez pas au défilé du 14 juillet c'est du flan...politiciens vous tuez l'armée française depuis trente ans,honte a vous

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    ahhh le bon vieux service !!!! C'est maintenant qu'il faudrait qu'il revienne !!! Il a apprit bcp de choses a des hommes qui avait loupé leur devenir !!! le respect de tout et tous !!! la propreté, l'apprentissage de l'écriture pour certains et j'en passe !!! mais il reste un souvenir mème pour ceux qui l'on évité !!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    nos bidasses vont pouvoir rester en afghanistan,vu
    que Sarko a fait fermer les casernes les unes après les autres!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire