× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy-Royal : les retrouvailles
 

Ségolène Royal est de retour. Son culot aussi. Hier jeudi, comme prévu, elle s’est mise sur le chemin du Président en Charente. D’abord pas invitée, puis invitée in extremis par le préfet comme elle nous l’a dit hier matin, elle a assuré le spectacle. Elle a fait de la politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • PABOU
    PABOU     

    Vous traitez d'impolitesse le fait pour Ségolène Royal de "s'inviter" au débat sur l'agriculture à La Rochefoucauld.
    Je vous rappelle que Mme Royal est Présidente
    de la région Poitou-Charentes.
    Le fait pour Mr Sarkozy de ne pas l'avoir invitée est plus qu'une impolitesse, c'est une
    incorrection grave de la part d'un Président
    de la République qui se vante d'être à l'(écoute des élus en particulier et des
    Français en général.

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Dommage que notre regretter Michel COLUCCI ne soit plus de ce monde,parce qu'il aurait du grains à moudre et nous nous serions tordu de rire.hahahahahah

  • Timèle
    Timèle     

    je crois qu'en disant que S.R. a eu du culot en récidivant dans ce genre d'attidude, l'auteur de cet article se trompe. Ce n'est pas du culot, c'est plutôt de l'impolitesse. Et je ne crois pas que ce soit ce genre d'exemple qu'il faille donner à notre jeunesse. Si l'auteur de la "bravitude" qui a fait rire tout la France continue sur cette trajectoire, il y a des chances que de "looseur", elle devienne virtuelle.

  • gil72
    gil72     

    Elle nous refait le film de 2007 on n'avant bien !

    Vivre la vague bleu marine

  • tetra
    tetra     

    Oui !! bonjour Mr le prèsident // je tenais a vous fèliciter pour votre galanterie envers Mm Royal // lui donner la parole est digne de votre intelligence // j'espère ne pas vous dèranger ? non ? ah ! vous etes en peignoire dans votre chambre d'hotel ? vue l'heure ! rien de bien ètonnant !! Mr le prèsident ? ah ! la femme de mènage qui vient de rentrer c'est // non ? non ? c'est pas possible ? c'est Royal ? non ? oui ? ah non ? faites attention ? il faut etre prudent Mr le prèsident // ah bon !! c'est elle qui veut // et vous qui voulez pas ?? bon !! Mr le prèsident !! je vous laisse // au plaisir // car je suis entrain d'exploser mon forfait // à bientot // en espèrant que ce ne soit pas au tribunal // tous mes respects Mr le prèsident //.

  • HECHT RENE
    HECHT RENE     

    Avez-vous vu, à l'instant,sur M6 aux infos du 19/45, la femme qui a été obligé de VENDRE la moitié de ses moutons et brebis pour que le reste puisse manger le foin acheté qui lui reste ? Son exploitation est à quelques kilomètres de l'endroit où se trouvait SARKO dans les Charentes. Et comme pour d'autres Agriculteurs, Producteurs, etc...tout cela n'est que déplacement électoral pour 2012 SANS résultats. Comme toujours, du VENT, beaucoup de VENT de la part de notre Bonaparte.

  • HECHT RENE
    HECHT RENE     

    Un Président de la République qui s'invite dans une Région tenue par la Gauche et qui ne préviens pas la Présidente de celle-ci, alors que pendant ses déplacements dans celles de Droite, il invite toute la clique UMP, vous trouvez cela NORMAL ? Comme quoi il y a des cons partout même sur ce site.

  • HECHT RENE
    HECHT RENE     

    à certains internautes qui interviennent comme ici ou sur des forums : j'interviens TOUJOURS avec mes NOM et PRENOM, jamais anonymement. Je pense qu'il faut ASSUMER ses réactions et interventions !

  • HECHT RENE
    HECHT RENE     

    Mme ROYAL est quand même la Présidente de la Région POITOU-CHARENTES.En Alsace,lors du déplacement de SARKOZY à la scierie SIAT à URMATT on a vu autour de lui le Président du Conseil Régional et Ministre, M.RICHERT, ainsi que des conseillers régionaux,généraux et municipaux,et les profiteurs bouffeurs et soiffards élus de l'UMP, et ce, aux frais du CONTRIBUABLE ALSACIEN !

  • Freddy_the_Frog
    Freddy_the_Frog     

    Elle a fait dans son froc au moment de serrer la main de Sarko: "bonjour Monsieur Le Président" un soupçon agressif avec son air de bourgeoise héréditaire, "Bonjour Madame Royale"... Quel échange d'amabilités! Lui sur le podium avec son micro et ses annonces, elle en retrait parmi les spectateurs, droite comme une tige: ça m'a rappelé le débat Chirac-Mitterrand 88. Une fois de plus Ségolène Royale s'est ridiculisée TOUTE SEULE, alors qu'elle aurait pu se montrer professionnelle, prend un rôle d'hôte en tant que présidente du Conseil Régionnal et vanter son initiative en faveurs des éleveurs. Mais Non, Ségolène est prisonnière de ce rôle de femme au foyer soumise qui lui colle à la peau. Elle est candidate aux primaires cette fille? Si tant est qu'on en était pas encore convaincu, comme dirait Kohn-Bandit, "tu seras jamais présidentes"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire