× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se concentre sur la crise pour oublier les sénatoriales
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy assure se concentrer sur la crise économique et financière et exclut une accélération de son entrée en campagne...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • catala
    catala     

    Il se concentre?Attention parce qu'à force de se concentrer il va rapetisser

  • teleclean
    teleclean     

    Je me faisais justement la même remarque en lisant les commentaires depuis le début. Nous pouvons comprend que certains n'aiment pas cet homme; Mais de la à utiliser des propos orduriers, l'insulter, ou en transformant son nom comme je l'ai lu ailleurs c'est un peu comme si ils insultaient La France car que vous le vouliez ou non actuellement dans le monde il représente votre pays. Ce n'est pas en l'insultant ou en étant irrespectueux pour la fonction que vos arguments en serons plus percutant. De plus à force de lire des insulte on ne vous lit pas on passe.

  • waiwe
    waiwe     

    depuis 4 ans: elections municipales=perdu, elections régionales=perdu, elections cantonales=perdu, elections sénatoriales=perdu!
    Si avec ça, vous n'avez pas compris Monsieur le président que le peuple ne veut plus de vous? Vous avez tant fait pour vos amis du fouquet's et du cac 40, vous avez tant méprisé le peuple avec votre arrogance, vous n'avez pas tenu compte de la voix du peuple, en 2012, LE PEUPLE va OFFICIALISER VOTRE SORTIE. Vous aurez tout loisir de pouponner! VOUS et votre équipe DEHORS.

  • potins
    potins     

    Vous rigolerez moins...

  • potins
    potins     

    Avec H DESIR au gouvernement vous rigolerez mois.......

  • potins
    potins     

    Vous en avez pas marre d'insulter le Président de la République

  • vite 2012
    vite 2012     

    mais arrêtez de nous prendre pour des idiots! Il est déjà en campagne avec nos sous oui ! tous ses déplacement tous les jours pour qu'on le voit ou qu'on l'entende c'est quoi ? Il va falloir sérieusement comptabiliser ces frais de déplacements payés par le contribuable dans sa campagne non ?

  • malthus
    malthus     

    Il ne pourra pas se faire élire sur le pouvoir d'achat ou la république irréprochable.. quoique les gens ont la mémoire si courte.. Enfin bon, il va donc aller voir du côté de la crise. Ouh la vilaine crise, heureusement superSARKO est là pour vous protéger et vous faire garder votre tripe A.Je suis le rempart contre les horribles, vilaines agences de nottion et patati et patata. Mais le pire, vous savez quoi, c'est que ça risque de marcher encore une fois.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Sarkozy devrait se concentré sur sa reconvertion au pôle emploi pour 2012.

  • malthus
    malthus     

    Il a raison d'apprendre la concentration, il risque d'en avoir besoin après 2O12

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire