× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy sera le candidat de la majorité en 2012, dit françois fillon
 

Nicolas Sarkozy sera le candidat de la majorité à l'élection présidentielle de 2012 en France, a déclaré jeudi le Premier ministre François Fillon.

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Si la majorité n'a pas d'autre candidat que Sarkozy pour 2012,si Fillon n'est pas un menteur,alors quel Français du peuple pourra voter à droite ???

  • malcomx
    malcomx     

    C. Guéant à bien traduit ce que pense les français; Maintenant je vous invite à comprendre ce que Fillon tente de séduire (anti-français): cliquez sur le petit bouton "download": http://www.2shared.com/document/YOwNTXhB/Fillon_et_la_mosqu-e.html

  • indignité
    indignité     

    si je me rappelle bien il avait déclaré il y a 5ans qu'il ne ferait pas un deuxième mandat

  • tintorettoloc
    tintorettoloc     

    Sarkozy va se présenté et il va gagner. qu'est qu'on lui reproche d' avoir mis la retraite à 65 ans, demandé à la gauche s'ils vont revenir en arrière ou le remercier d'avoir remis la France sur les bons rails. dsk n'est pas plus capitaliste que certain homme de droite ?Ou est le programme de la gauche à part battre la droite, Ou en est la question sociale messieurs de gauche, alors moi je vous dit s'i sarko n'est pas au second tour ça sera à droite toute car je vois pas pourquoi l'extreme gauche à le droit de voter socialiste et pourqoi les gens de droite n'aurait pas le droit de voter extreme droite.

  • babache
    babache     

    d aprés se que je lis tout cette elan de generosité envers sarko et marine est incroyable plus vous parler de c deux inutils plus ils excistent on voit vraiment a quoi pense les français peur de si pêur de sa et vous savez que le pere noel n exciste pas voté si voté extreme vote gauche voté droite vous ne voyer pas que n importe qui que vous mettrer sur le trone cela sera strictement identique il n exciste que par des polemiques les politiciens savent vous manipuler le pire c que vous courez deriere comme des toutous que se soit marine sarko dsk fillon melanchonetcetc ils sont tous la pour une choses le pouvoirs et l argent le reste vient aprés

  • RVLH83
    RVLH83     

    Alors ça c'est de l'info! On avait pas bien compris, depuis le temps qu'il fait des pieds et des mains pour redorer son blason. Une bonne guerre, voilà ce qu'il lui fallait, il l'a. Bravo Nicolas!

  • xqszeeaa
    xqszeeaa     

    Ho ben les Français sont bien contents, ben oui. Lui qui disait ne pas se présenter à un deuxième mandat voilà qu'il a encore changé d'avis.Vous me direz ,"il n'y a que les cons quine changent pas d'avis". Le résumé de son mandat peut s'exprimer ainsi:
    Je ne fais pas ce que je dis et je ne dis pas ce que je fais....S'il continue dans la même optique, si ça se trouve il ne se présentera pas....

  • exumpiste
    exumpiste     

    excellente nouvelle pour le FN....à l'UMP c'est la certitude d'un tsunami!

  • patdu49
    patdu49     

    sondage qui décoiffe, toujours ouvert à tous, sur les présidentielles 2012 :

    http://www.lepost.fr/sondage/2011/03/16/2436073_elections-2012-si-vous-aviez-a-choisir-entre-ces-partis-ou-rapprochements-lequel-prefereriez-vous.html

  • POKI6
    POKI6     

    et bien si il ne change pas son fusils d'epaule qu'il aprenne la diplomatie les economies, si il ne limite pas un peut tous ses deplacements inutile qui nous coute une fortune comme celle de hier ou il était à vitrolles, si il ne propose pas un plan (pas du vent pour calmer l'histoire la duperie et les pièces de theatre nous en avons assez vu)pour developper la recherche et la mise en place des energies renouvelble pour fermer la majorité des centrales nucléaires et bien notre famille ne votera pas pour lui ni pour un de son entourage.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire