× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy serait au second tour en 2012 mais pas marine le pen, selon csa
 

Nicolas Sarkozy serait présent au second tour de la présidentielle en devançant de peu Marine Le Pen, que Dominique de Villepin ou Jean-Louis Borloo soient candidats ou non, selon un sondage CSA diffusé jeudi.

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • pilll
    pilll     

    Les sondages payés par l'Elysée ,le CSA en est un,truquage des chiffes du chômage et bien d'autres ,c'est prêter bien de l'attention pour rien .

  • fofolle
    fofolle     

    Les sondages sont télécommandés de l'Elysée. Ne pas tomber dans la propagande

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    2012 est proche............................allez Marine

  • gergovie
    gergovie     

    Il y a deux jours,ils étaient tous les deux au deuxième tours,c'est fou comme cela évolue vite.C'est dingue.C'est bidon,tout ça.Bourrage de crâne,manipulation en tous genres.

  • danyloiret
    danyloiret     

    OUI, surtout un an à l'avance ... d'ici là cela peut changer, ( les Français on la mémoire courte !!! ) et en plus comme DE GAULLE disait, les Français sont des veaux ... d'ici là les sondages auront surement changés !

  • kasi
    kasi     

    tout d'un coup les sondages ne seraient plus justes,bizard non?surtout quant ils sont un peu plus favorable pour sarko!quelle rigolade tout ca,la verité dans un an,le reste de la soupe pour les instituts de sondage et les médias.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    y en a marre de tous ces sondages qui disent tout et son contraire dans la même journée...

  • araxea
    araxea     

    avant d'écrire autant d'idiotie renseigne toi et lis un peu plus. Sarko détruit la France car depuis des décennies UMP tout comme le PS n'on fait que se renvoyer la balle et les problèmes, et pendant ce temps la France souffre et les Français de plus en plus pauvre tout en travaillant plus..des individus comme toi, sont des individus dangereux pour la pérennité de la France

  • anaide
    anaide     

    c'est aussi mon avis !!!

  • araxea
    araxea     

    AU SECOND TOUR EN RËVE SEULEMENT EN RËVE? MARIEN oui et même eu premier car j'espère bien que les Français s'apercevrons et s'aperçoive déjà de la déchéance de la France , des augmentations perpétuelles , du surendetement des Français qui ne s'en sortent plus, pendant que ce gouvernement vis dans l'oppulence SCANDALE ET HONTE à eux je méprise tant le PS ET L'UMP

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire