Sarkozy sous la menace des juges après son départ de l'Elysée

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • CFU3
    CFU3     

    Le président bielorusse parle d'un cheque de 100 millions de Kadhafi pour le petit. Les langues commencent à se délier !

  • mag42
    mag42     

    On ne peut pas arriver à ces postes là sans avoir les mains sales... Dans quelques années à qui le tour ?

  • R3W3
    R3W3     

    "Non lieu" plutot ! Du sursis est deja exceptionnel pour un politicien, c'est pour ceux qui n'ont vraiment pas d'amis !

  • chaumière
    chaumière     

    avec le mot "sursis" qui sied très bien dans la bouche des Juges Français.
    Ces Sursitaires devraient avoir un bonnet d'Âne sur leur tête. Ils devraient avoir HONTE de servir la France ! Qu'on les mette dans un avion à leurs frais et qu'ils retournent dans leur pays d'origine, et pour les autres qu'on rouvre le bagne de Cayenne ou celui des Îles du Salut. Allez hop ! un ptit tour et puis s'en vont..... avec des chaînes autour des chevilles pour bien brosser le tableau.

  • Sedre
    Sedre     

    Si on faisait une loi d'amnistie pour protéger Sarkosy ! c'est une bonne idée. Idée déjà utilisée par un certain Mr Rocard, en son temps, qui devant l'avalanche d'affaires de corruption, détournements d'argent et autres qui visaient ses amis socialistes (par soucis d'apaisement de la république!). Enfin bon, pour l'instant un seul président est passé en justice et c'était sous la droite. On verra si la gauche jugera ses propres enfants!

  • Marsss
    Marsss     

    Votre bonté vous perdra certainement Simone. Si pour vous le fait d'avoir perdu les élections est une punition suffisante, pour moi elle ne l'est pas. Cet homme a embobiné les Français durant 10 ans avec ses beaux discours, il n'a agit que dans son intérêt et celui de son entourage... il s'agit là de plusieurs dizaines de millions détournés et vous prônez la clémence, alors qu'il y a des personnes qui se retrouvent incarcérées pour avoir émis des chèques sans provision de quelques centaines d'Euros. Non, non et non ! Tous ces magouilleurs (de droite ou de gauche) doivent êtres sanctionnés, surtout lorsque l'on sait le mal que peut avoir la justice à apporter des preuves tellement ils ont les moyens d'entraver la bonne marche des enquêtes... alors lorsqu'on en "coince" un, il ne faut pas le louper.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Alors dans ce cas la faisont cel aussi pour le PEUPLE,qui a trimer pour que le france ne s'effondre,jsui mdr de ta reaction,povre plows,LE PRESIDENT,doit montrer l'exemple,et non le contraire,ils a fait des choses inadmissible,bettencour,kadafi,karachie ect..... alors avant de dire ce qu'ils a fait de bien,et qui n'a fait que sont taff,pour lequel ils etait payer,si tous le peuple reagissait comme vs,sa serait du vraiment n'importe quoi!!
    UN PRESIDENT DOIT MONTRER L'EXEMPLE,ET NON SONT CONTRAIRE,ILS ASSUME TOUS,POUR MA PART J'AI HATE!!!

    A BONNE ENTENDEUR ET A MEDITER!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    Alors sous prétexte que Sarkosy a été a la tète de l'état nous devrions passer l'éponge et décréter un non lieu !!!
    Non ce n'est pas ma vision de la justice !
    La présomption d'innocence existe oui mais si Sarkosy a commis des malversations des magouilles il doit ètre jugé et condamné comme tout les autres justiciables !
    il ne peut pas y avoir de passe droit avec deux poids deux mesures !
    Pas d'accord avec votre vision de la justice !!!!!

  • wynnkeal
    wynnkeal     

    UNGALETSURLAPLAGE ?????????
    Prendre aux pauvres pour donner aux riches, cadeaux fiscaux, bouclier fiscal, malversations, mensonges permanents (retraites/emplois/impots)..... plus les cadeaux faits a ces amis (bolloré / bouygues) qui récupèrent des marchés immobiliers sans passé par des OPA!!! C'est clair Sarko a été un président irreprochable..... tocard

  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    Après son travail acharné pour conserver à la France une place enviée dans le Monde, j'espère que l'on va laisser en paix notre Président Nicolas Sarkozy!

Votre réponse
Postez un commentaire